Bonjour ! Je comprends que vous ne pouvez plus accéder à votre compte AP EasyPower depuis le 08/05/25 à cause d'une erreur d'identifiant ou de mot de passe. Pourriez-vous me préciser si vous avez tenté de réinitialiser votre mot de passe, ou si l'erreur concerne aussi votre identifiant ?
En attendant, voici quelques premières étapes simples à essayer : 1. Vérifiez que vous saisissez bien votre identifiant et mot de passe sans faute de frappe, en respectant les majuscules/minuscules. 2. Essayez la fonction « Mot de passe oublié » sur la page de connexion pour réinitialiser votre mot de passe. Un lien de réinitialisation vous sera envoyé par email. 3. Contrôlez dans votre dossier spam au cas où le mail ne serait pas dans votre boîte principale. 4. Si vous avez plusieurs comptes, assurez-vous que vous utilisez les bons identifiants correspondants à votre compte AP EasyPower.
Pourriez-vous me dire si vous avez déjà essayé ces étapes ? Cela m’aidera à vous guider plus précisément.
Merci pour cette précision. Puisque vous avez déjà réinitialisé plusieurs fois votre mot de passe avec l'équipe support AP Systems, l'origine du problème pourrait venir d'ailleurs.
Voici quelques pistes supplémentaires à vérifier : 1. Vérification de l'identifiant : Assurez-vous d'utiliser bien l'identifiant exact qui correspond à votre compte. Parfois, on peut confondre email, numéro utilisateur ou un autre identifiant. 2. Cache et cookies du navigateur : Sur WebKit sous Windows 10, essayez de vider le cache et les cookies du navigateur, car des données obsolètes peuvent interférer avec la connexion. 3. Essayer un autre navigateur ou mode privé : Pour éliminer un problème lié au navigateur, tentez de vous connecter en mode navigation privée ou avec un autre navigateur. 4. Vérification du statut du compte : Il est possible que votre compte soit bloqué, suspendu ou qu'il y ait un problème administratif côté serveur. 5. Contactez votre installateur solaire : Selon la FAQ AP Systems, votre installateur est aussi un point de contact privilégié pour résoudre les soucis liés au compte ou à la production2.
Si ces étapes ne donnent rien, je vous recommande de reprendre contact avec le support AP EasyPower et leur signaler ces vérifications réalisées. Vous pouvez aussi envoyer un mail détaillé à [email protected] en précisant toutes ces étapes déjà tentées pour qu’ils vérifient votre compte en profondeur.
Puis-je vous aider à effectuer des étapes sur votre ordinateur ou souhaitez-vous que je vous guide pour contacter à nouveau le support ?
Commentaires
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous ne pouvez plus accéder à votre compte AP EasyPower depuis le 08/05/25 à cause d'une erreur d'identifiant ou de mot de passe. Pourriez-vous me préciser si vous avez tenté de réinitialiser votre mot de passe, ou si l'erreur concerne aussi votre identifiant ?
En attendant, voici quelques premières étapes simples à essayer :
1. Vérifiez que vous saisissez bien votre identifiant et mot de passe sans faute de frappe, en respectant les majuscules/minuscules.
2. Essayez la fonction « Mot de passe oublié » sur la page de connexion pour réinitialiser votre mot de passe. Un lien de réinitialisation vous sera envoyé par email.
3. Contrôlez dans votre dossier spam au cas où le mail ne serait pas dans votre boîte principale.
4. Si vous avez plusieurs comptes, assurez-vous que vous utilisez les bons identifiants correspondants à votre compte AP EasyPower.
Pourriez-vous me dire si vous avez déjà essayé ces étapes ? Cela m’aidera à vous guider plus précisément.
deja reinitialié plusieurs fois le mot de passe avec l'equipe support ap system
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Merci pour cette précision. Puisque vous avez déjà réinitialisé plusieurs fois votre mot de passe avec l'équipe support AP Systems, l'origine du problème pourrait venir d'ailleurs.
Voici quelques pistes supplémentaires à vérifier :
1. Vérification de l'identifiant : Assurez-vous d'utiliser bien l'identifiant exact qui correspond à votre compte. Parfois, on peut confondre email, numéro utilisateur ou un autre identifiant.
2. Cache et cookies du navigateur : Sur WebKit sous Windows 10, essayez de vider le cache et les cookies du navigateur, car des données obsolètes peuvent interférer avec la connexion.
3. Essayer un autre navigateur ou mode privé : Pour éliminer un problème lié au navigateur, tentez de vous connecter en mode navigation privée ou avec un autre navigateur.
4. Vérification du statut du compte : Il est possible que votre compte soit bloqué, suspendu ou qu'il y ait un problème administratif côté serveur.
5. Contactez votre installateur solaire : Selon la FAQ AP Systems, votre installateur est aussi un point de contact privilégié pour résoudre les soucis liés au compte ou à la production2.
Si ces étapes ne donnent rien, je vous recommande de reprendre contact avec le support AP EasyPower et leur signaler ces vérifications réalisées. Vous pouvez aussi envoyer un mail détaillé à [email protected] en précisant toutes ces étapes déjà tentées pour qu’ils vérifient votre compte en profondeur.
Puis-je vous aider à effectuer des étapes sur votre ordinateur ou souhaitez-vous que je vous guide pour contacter à nouveau le support ?