[Wordfeud] Bloquer sur adversaire aléatoire

B
Béatrice de marion
il y a 1 an dans Wordfeud
Bloquer sur adversaire aléatoire

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Comment puis-je vous aider aujourd'hui concernant les adversaires aléatoires dans Wordfeud? Avez-vous des problèmes pour recevoir des invitations ou souhaitez-vous bloquer des adversaires aléatoires? Si vous pouvez m'en dire un peu plus sur votre situation, je serai ravi de vous guider à travers une solution.

B
Béatrice de marion
il y a 1 an

Impossible d inviter des adversaires aléatoires ça tourne sans arret

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions! Je comprends que vous rencontrez un problème lors de l'invitation d'adversaires aléatoires dans Wordfeud. Le fait que ça "tourne sans arrêt" peut être frustrant, mais nous allons essayer de le résoudre ensemble.

Voici quelques étapes à suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau stable. Parfois, une connexion lente ou instable peut causer des problèmes de chargement.

2. Redémarrez l'application Wordfeud : Fermez complètement l'application et rouvrez-la. Cela peut aider à réinitialiser toute fonctionnalité qui serait bloquée.

3. Mettez à jour l'application : Assurez-vous que Wordfeud est à jour. Vous pouvez vérifier cela dans votre gestionnaire d'applications. Une mise à jour peut corriger des bogues connus.

4. Videz le cache de l'application :
- Allez dans Paramètres > Applications.
- Trouvez Wordfeud et sélectionnez-le.
- Cliquez sur Stockage puis sur Vider le cache.

5. Réinstallez l'application : Si le problème persiste, envisagez de désinstaller puis de réinstaller Wordfeud. Cela peut résoudre des problèmes qui ne peuvent pas être réglés autrement.

Si tout cela ne fonctionne pas, il est possible qu'il s'agisse d'un problème plus large avec le serveur qui gère les adversaires aléatoires. Vous pouvez suivre des discussions sur ce sujet sur des plateformes comme Reddit. Voici un lien vers une discussion pertinente où d'autres utilisateurs mentionnent des problèmes similaires : Random Opponents: r/WordFeud.

Êtes-vous satisfait de ces solutions, ou avez-vous besoin d'aide supplémentaire?

Laissez un commentaire