[Beebs] Impossible de me connecter à mon compte depuis le 18/03/2025

R
Richard
il y a 1 an dans Beebs
Impossible de me connecter à mon compte depuis le 18/03/2025

Commentaires

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 1 an

Salut! Je suis désolé d'apprendre que tu as des difficultés à te connecter à ton compte depuis le 18 mars 2025. Pour mieux comprendre et t'aider, pourrais-tu me dire si tu as reçu un message d'erreur lorsque tu essaies de te connecter? As-tu déjà essayé de réinitialiser ton mot de passe ou de vérifier les informations de ton compte?

Je suis là pour t'assister!

R
Richard
il y a 1 an

Je me connecte uniquement via mon compte Google.

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour cette précision! Donc, tu essaies de te connecter à ton compte Beebs via ton compte Google. Voici quelques étapes que nous pouvons essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifie ta connexion Internet : Assure-toi que ta connexion Internet fonctionne correctement.

2. Accède à la page de connexion : Vas sur la page de connexion de Beebs et clique sur "Se connecter avec Google".

3. Vérifie ton compte Google : Assure-toi que tu es toujours connecté à ton compte Google sur le même appareil et que tu peux accéder à tes autres services Google (comme Gmail).

4. Efface le cache et les cookies du navigateur : Parfois, des données obsolètes peuvent causer des problèmes de connexion. Voici comment faire :
- Ouvre ton navigateur WebKit.
- Clique sur "Paramètres" puis sur "Confidentialité et sécurité".
- Sélectionne "Effacer les données de navigation" et choisis "Cookies et autres données de site" ainsi que "Images et fichiers en cache".
- Clique sur "Effacer les données".

5. Essaye un autre navigateur : Pour voir si le problème persiste, tu peux essayer de te connecter en utilisant un autre navigateur (comme Chrome ou Firefox) pour écarter un problème spécifique avec WebKit.

Si après ces étapes tu ne peux toujours pas te connecter, fais-le moi savoir, et nous pourrons explorer d'autres options ! Es-tu satisfait des solutions que j'ai proposées jusqu'à présent ?

R
Richard
il y a 1 an

Google account login issues on Beebs

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ta patience pendant que je vérifiais des informations supplémentaires. Voici quelques pistes à explorer pour résoudre TEs problèmes de connexion à Beebs via ton compte Google :

1. Vérifie les autorisations de Google : Parfois, des autorisations peuvent être révoquées. Pour cela, tu peux te rendre dans les paramètres de sécurité de ton compte Google ici et vérifier si Beebs est toujours répertorié sous "Sécurité des applications".

2. Vérifie si le problème vient de Google : Si tu rencontres des problèmes avec ton compte Google lui-même, tu peux consulter la page de support Google pour les problèmes de connexion ici.

3. Utilisation d'un Bloqueur de Publicités : Si tu utilises un bloqueur de publicités, cela peut parfois interfèrer avec la connexion. Essaie de désactiver temporairement les extensions de bloqueurs de publicités et réessaie de te connecter.

4. Mise à jour du Navigateur : Assure-toi que ton navigateur WebKit est à jour, car des versions obsolètes peuvent causer des problèmes de compatibilité.

5. Réinitialisation du mot de passe Google : Si les étapes précédentes n’ont pas résolu le problème, tu peux essayer de réinitialiser ton mot de passe Google. Cela peut parfois corriger des problèmes de connexion.

Si tu continues à avoir des difficultés, fais-le moi savoir, et nous pourrons envisager de contacter l'assistance Beebs à [email protected], ou explorer d'autres solutions. Es-tu satisfait des conseils que je t'ai fournis jusqu'à présent ?

R
Richard
il y a 1 an

Why can't I access my Beebs account with Google?

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Voir Profil
il y a 1 an

Merci de ton attente. Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles tu ne peux pas accéder à ton compte Beebs via Google. Voici quelques possibilités à explorer :

1. Problèmes d'autorisation : Il est possible que les autorisations de connexion entre Beebs et ton compte Google aient été révoquées ou qu'elles aient expiré. Tu peux vérifier cela dans la section "Sécurité" de ton compte Google, sous "Applications tierces avec accès au compte". Assure-toi que Beebs a toujours l'autorisation.

2. Problèmes de connexion à Google : Si tu as des problèmes pour te connecter à d'autres services Google, cela pourrait affecter ton accès à Beebs. Assure-toi que tu peux accéder à ton compte Google sans problème en te connectant à des services comme Gmail ou Google Drive.

3. Extensions du Navigateur : Si tu utilises une extension de navigateur (comme une extension de VPN ou un bloqueur de publicités), celle-ci pourrait bloquer la connexion. Essaie de désactiver temporairement ces extensions et vois si cela résout le problème.

4. Réinitialisation de l'accès : Si tout cela échoue, une option pourrait être de supprimer Beebs de la liste des applications liées à ton compte Google et de réessayer de te connecter. Cela nécessite de faire cela à partir des paramètres de ton compte Google ici.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il pourrait être utile de contacter le support de Beebs à leur adresse e-mail : [email protected], pour obtenir une assistance plus spécifique. As-tu essayé certaines de ces étapes ou est-ce qu'il y a quelque chose de spécifique qui persiste ?

Laissez un commentaire