[Sea of Conquest] Erreur 10002…..

A
Aurel
il y a 1 an dans Sea of Conquest
Erreur 10002…..

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis là pour vous aider avec l’erreur 10002 dans Sea of Conquest. Cette erreur est généralement liée à un problème de connexion avec les serveurs du jeu.

Pour mieux comprendre votre situation, pourriez-vous me dire quand vous rencontrez cette erreur ? Est-ce lorsque vous essayez de lancer le jeu ou pendant que vous jouez ? Utilisez-vous une connexion Wi-Fi ou des données mobiles ?

En attendant votre réponse, voici quelques étapes que vous pourriez essayer :

1. Vérifiez votre connexion réseau : Assurez-vous que votre Wi-Fi ou vos données mobiles sont bien activées et fonctionnent correctement.

2. Redémarrez votre appareil : Cela peut parfois résoudre des problèmes temporaires.

3. Vérifiez l'état des serveurs : Parfois, les serveurs peuvent être en panne ou rencontrer des difficultés. Vous pourriez consulter le site officiel de Sea of Conquest pour voir si d'autres utilisateurs signalent des problèmes similaires.

4. Supprimez et réinstallez l'application : Cela peut réparer une installation corrompue.

Essayez ces étapes et faites-moi savoir si cela vous aide ou si l’erreur persiste. Je suis là pour vous aider !

Laissez un commentaire