[YAZIO Calorie Counter & Diet] Impossible de me connecter à mon compte

M
M
il y a 3 mois dans YAZIO Calorie Counter & Diet
Impossible de me connecter à mon compte

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 3 mois

Bonjour ! Je comprends que vous avez un souci pour vous connecter à votre compte Yazio sur votre iPhone (iOS 18.6). Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si vous voyez un message d’erreur spécifique lorsque vous essayez de vous connecter ? Utilisez-vous une connexion Wi-Fi ou un réseau mobile ? Et enfin, est-ce que vous avez déjà essayé certaines étapes pour résoudre ce problème ?

En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier pour commencer :

1. Assurez-vous que votre connexion internet est stable, que ce soit en Wi-Fi ou en données mobiles.
2. Fermez complètement l’application Yazio (faites un double-clic sur le bouton d’accueil ou glissez vers le haut pour ouvrir le sélecteur d’apps, puis balayez l’app Yazio pour la fermer).
3. Rouvrez ensuite l’application et essayez de vous connecter à nouveau.
4. Si cela ne fonctionne toujours pas, désinstallez l’application Yazio de votre iPhone.
5. Puis téléchargez et réinstallez la dernière version de l’application depuis l’App Store.

Ces étapes permettent souvent de résoudre des problèmes liés à des données temporaires corrompues ou à des erreurs de connexion réseau1 [ ].

Dites-moi si vous avez déjà essayé ces solutions ou si un message d’erreur apparaît, afin que je puisse vous guider plus précisément.

Laissez un commentaire