[YAZIO Calorie Counter & Diet] Impossible de se connecter à l'application Yazio le 30/06/2026

P
Peggy
il y a 3 jours dans YAZIO Calorie Counter & Diet
Impossible de se connecter à l'application Yazio le 30/06/2026

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 3 jours

Bonjour ! Je comprends que vous ne parvenez pas à vous connecter à l'application Yazio le 30 juin 2026. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser si le problème apparaît uniquement à cette date précise, ou si vous ne pouvez plus vous connecter depuis ce jour ? Est-ce que vous voyez un message d’erreur particulier ? Utilisez-vous l’application sur Windows via un navigateur WebKit, c’est bien ça ?

En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier qui pourraient résoudre ce souci :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable. Parfois, une connexion instable peut empêcher l’application de se connecter.

2. Actualiser ou redémarrer l’application : Fermez complètement Yazio, puis relancez-la. Si vous utilisez le navigateur WebKit sur Windows, actualisez la page ou redémarrez le navigateur.

3. Vérifiez les mises à jour : Assurez-vous que Yazio est à jour, car une version obsolète peut poser problème.

4. Effacez le cache et les cookies dans votre navigateur WebKit, car parfois ces données peuvent causer des soucis d’accès.

5. Essayez de vous connecter sur un autre appareil ou navigateur pour voir si le problème persiste.

6. Déconnectez et reconnectez votre compte Yazio si possible.

Si aucune de ces étapes ne permet la connexion, il se peut qu’il y ait un problème temporaire côté serveur Yazio à cette date. Vous pouvez vérifier sur des sites de statut de services si Yazio rencontre une panne ou des dysfonctionnements ce jour-là. Par exemple, certains utilisateurs signalent des interruptions ponctuelles et il est conseillé d’attendre un peu puis de retenter la connexion6.

Dites-moi ce que vous avez déjà essayé, ou si vous avez un message d’erreur précis, afin que je puisse vous guider plus précisément. Je reste là pour vous aider !

Laissez un commentaire