[2248] Je suis un score 4,529cs en jouant mon score n avance plus du tout

G
Grun
il y a 1 an dans 2248
Je suis un score 4,529cs en jouant mon score n avance plus du tout

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 1 an

Pour améliorer votre score dans le jeu 2248 et dépasser le score de 4,529, voici quelques stratégies utiles :

1. Concentrez-vous sur les coins :
Essayez de garder les numéros les plus élevés dans les coins du plateau. Cela permet de libérer de l'espace pour créer de nouvelles combinaisons.

2. Évitez les mouvements inutiles :
Ne faites pas de mouvements qui ne contribuent pas à créer des blocs plus grands. Réfléchissez aux mouvements qui vous permettront de fusionner les chiffres.

3. Construisez méthodiquement :
Travaillez sur deux à trois chiffres à la fois. Ne vous précipitez pas sur chaque mouvement, assurez-vous que chaque action compte.

4. Utilisez les murs :
Gardez des numéros plus petits sur un côté du plateau pour libérer de l'espace et faciliter la fusion des plus grands.

5. Planifiez vos mouvements :
Avant de faire un mouvement, visualisez les résultats potentiels dans les prochaines étapes. Cela peut vous aider à mieux anticiper vos choix.

6. Soyez patient :
Ne vous découragez pas si vous n'avancez pas rapidement. Parfois, prendre le temps de réfléchir à chaque choix peut se traduire par un score plus élevé.

En suivant ces conseils, vous devriez être capable de surmonter le blocage que vous rencontrez actuellement dans le jeu 2248. Bonne chance dans votre progression ! - learn more - learn more

Laissez un commentaire