Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez des difficultés avec BlockSite et que les applications ne sont plus bloquées. Je suis là pour vous aider !
Pour pouvoir mieux cerner votre problème, pourriez-vous me donner quelques détails supplémentaires ? Par exemple, est-ce que vous avez récemment mis à jour l'application BlockSite, ou avez-vous apporté des modifications aux paramètres de votre iPhone ? Cela pourrait m'aider à trouver une solution.
En attendant votre réponse, voici quelques étapes que vous pourriez essayer :
1. Vérifiez les autorisations de l'application : - Allez dans les Réglages sur votre iPhone. - Descendez jusqu'à BlockSite et assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires sont activées.
3. Mettez à jour l'application : - Assurez-vous que BlockSite est à jour. Vous pouvez vérifier cela dans l'App Store sous l’onglet Mises à jour.
4. Réinitialisez les paramètres de BlockSite : - Allez dans l'application BlockSite et cherchez une option pour réinitialiser les paramètres ou le contenu. Cela peut souvent résoudre des problèmes de blocage.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, faisons d'autres vérifications. Sur votre iPhone, avez-vous vérifié si d'autres applications de blocage fonctionnent correctement ? Cela pourrait nous aider à déterminer si le problème est spécifique à BlockSite ou s'il concerne votre appareil en général.
N'hésitez pas à me donner plus de détails afin que nous puissions avancer !
Commentaires
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez des difficultés avec BlockSite et que les applications ne sont plus bloquées. Je suis là pour vous aider !
Pour pouvoir mieux cerner votre problème, pourriez-vous me donner quelques détails supplémentaires ? Par exemple, est-ce que vous avez récemment mis à jour l'application BlockSite, ou avez-vous apporté des modifications aux paramètres de votre iPhone ? Cela pourrait m'aider à trouver une solution.
En attendant votre réponse, voici quelques étapes que vous pourriez essayer :
1. Vérifiez les autorisations de l'application :
- Allez dans les Réglages sur votre iPhone.
- Descendez jusqu'à BlockSite et assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires sont activées.
2. Redémarrez l'application :
- Fermez entièrement l'application BlockSite et relancez-la.
3. Mettez à jour l'application :
- Assurez-vous que BlockSite est à jour. Vous pouvez vérifier cela dans l'App Store sous l’onglet Mises à jour.
4. Réinitialisez les paramètres de BlockSite :
- Allez dans l'application BlockSite et cherchez une option pour réinitialiser les paramètres ou le contenu. Cela peut souvent résoudre des problèmes de blocage.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, faisons d'autres vérifications. Sur votre iPhone, avez-vous vérifié si d'autres applications de blocage fonctionnent correctement ? Cela pourrait nous aider à déterminer si le problème est spécifique à BlockSite ou s'il concerne votre appareil en général.
N'hésitez pas à me donner plus de détails afin que nous puissions avancer !