[iRISCO] Je ne peut pas le mettre sur le téléphone

J
Jean winerr
il y a 1 an dans iRISCO
Je ne peut pas le mettre sur le téléphone

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour installer ou utiliser l'application iRISCO sur votre téléphone. Pourriez-vous me donner un peu plus de détails ? Par exemple, quel message d'erreur recevez-vous, ou à quel moment cela échoue-t-il ? Cela m'aidera à mieux vous assister.

En attendant, voici quelques étapes simples que vous pourriez essayer :

1. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un redémarrage peut résoudre des problèmes d'application. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé et choisissez « Redémarrer ».

2. Vérifiez les mises à jour : Assurez-vous que votre application iRISCO est à jour. Allez sur le Play Store, cherchez iRISCO, et voyez s'il y a une mise à jour disponible.

3. Espace de stockage : Vérifiez si votre téléphone a suffisamment d’espace disponible pour installer ou fonctionner correctement avec l’application. Allez dans « Paramètres » > « Stockage » pour voir cela.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, dites-le-moi et nous pourrons explorer d'autres solutions ensemble.

Laissez un commentaire