Bonjour! Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser à quel moment les photos ne se téléchargent pas dans l'application Famileo ? Par exemple, est-ce que le problème survient lors de l'ajout des photos dans l'app, ou elles ne s'affichent pas après téléchargement ? Avez-vous un message d'erreur ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier pour résoudre les soucis classiques de téléchargement de photos dans Famileo sur Android 10 :
1. Redémarrer l'appareil — Parfois un simple redémarrage règle des petits bugs temporaires. 2. Vérifier la connexion internet — Assurez-vous d’avoir un réseau stable (Wi-Fi ou 4G). 3. Mettre à jour l’application Famileo — Allez dans le Google Play Store, vérifiez s'il y a une mise à jour disponible et installez-la. 4. Vider le cache et les données de l’application — - Aller dans Paramètres > Applications > Famileo > Stockage - Cliquer sur “Vider le cache” puis “Effacer les données” (Attention, cela peut vous déconnecter, mais ne supprime pas les données stockées sur votre compte). 5. Vérifier les autorisations de l’app — Dans Paramètres > Applications > Famileo > Autorisations, assurez-vous que l’application a accès au stockage et aux photos.
Si après ces étapes le problème persiste, dites-le-moi et nous regarderons ensemble les options plus avancées.
Est-ce que vous pouvez essayer ces étapes et me dire ce qu’il en est ?
Je reste à votre disposition pour vous accompagner 😊.
Commentaires
Élodie Garnier
Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...
Suivi de
Bonjour! Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser à quel moment les photos ne se téléchargent pas dans l'application Famileo ? Par exemple, est-ce que le problème survient lors de l'ajout des photos dans l'app, ou elles ne s'affichent pas après téléchargement ? Avez-vous un message d'erreur ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier pour résoudre les soucis classiques de téléchargement de photos dans Famileo sur Android 10 :
1. Redémarrer l'appareil — Parfois un simple redémarrage règle des petits bugs temporaires.
2. Vérifier la connexion internet — Assurez-vous d’avoir un réseau stable (Wi-Fi ou 4G).
3. Mettre à jour l’application Famileo — Allez dans le Google Play Store, vérifiez s'il y a une mise à jour disponible et installez-la.
4. Vider le cache et les données de l’application —
- Aller dans Paramètres > Applications > Famileo > Stockage
- Cliquer sur “Vider le cache” puis “Effacer les données” (Attention, cela peut vous déconnecter, mais ne supprime pas les données stockées sur votre compte).
5. Vérifier les autorisations de l’app — Dans Paramètres > Applications > Famileo > Autorisations, assurez-vous que l’application a accès au stockage et aux photos.
Si après ces étapes le problème persiste, dites-le-moi et nous regarderons ensemble les options plus avancées.
Est-ce que vous pouvez essayer ces étapes et me dire ce qu’il en est ?
Je reste à votre disposition pour vous accompagner 😊.