Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez un souci pour envoyer un document via l'application Harmonie & moi à cause d’un « problème technique ». Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si ce message apparaît dès que vous tentez de joindre un document, ou seulement à un moment précis ? Et quel type de document essayez-vous d’envoyer (photo, PDF, etc.) ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier qui pourraient résoudre ce problème :
1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous d’avoir une connexion stable (Wi-Fi ou réseau mobile). 2. Redémarrez l’application : Fermez complètement Harmonie & moi et rouvrez-la. 3. Videz le cache de l’application : Sur Android 10, allez dans Paramètres > Applications > Harmonie & moi > Stockage > Vider le cache. 4. Mettez à jour l’application : Vérifiez dans le Google Play Store que vous avez la dernière version installée. 5. Redémarrez votre téléphone : Un redémarrage peut parfois résoudre les petits bugs.
Si ces actions ne fonctionnent pas, essayez d’envoyer le document via le site internet d’Harmonie & moi depuis un navigateur web, car parfois l’application peut rencontrer des bugs temporaires.
Si le problème persiste malgré tout, il est possible qu'il s'agisse d'un souci côté serveur ou d'un bug connu. Dans ce cas, je pourrais vous conseiller de contacter le support technique directement à : [email protected], qui pourra vérifier votre dossier plus en détail.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé et je vous guiderai étape par étape plus en détail ! Êtes-vous à l’aise avec ces premières vérifications ?
Merci pour votre retour. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire :
- Quel type de document essayez-vous d’envoyer ? (photo, PDF, autre) - Le message apparaît-il dès que vous sélectionnez le fichier ou après avoir cliqué sur « envoyer » ? - Avez-vous déjà essayé de redémarrer l’application ou votre téléphone ? - Votre connexion internet est-elle stable actuellement (Wi-Fi ou données mobiles) ?
En attendant ces précisions, je vous propose ces étapes précises pour Android 10 sur votre appareil WebKit :
1. Effacer le cache de l’application Harmonie & moi - Paramètres > Applications > Harmonie & moi > Stockage > Vider le cache.
2. S’assurer que l’app est à jour - Allez sur Google Play Store > Cherchez “Harmonie & moi” > Mettre à jour si disponible.
3. Tester l’envoi avec un autre fichier - Essayez d’envoyer un document différent pour voir si le problème vient du fichier.
4. Essayer une autre méthode - Connectez-vous depuis le navigateur internet sur votre téléphone (https://www.harmonie-mutuelle.fr) et testez l’envoi du document depuis le site.
N’hésitez pas à me dire si vous rencontrez toujours le même message après cela, je saurai vous accompagner pour aller plus loin !
Êtes-vous d’accord pour commencer par ces suggestions ?
Commentaires
Gabrielle Marchand
Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez un souci pour envoyer un document via l'application Harmonie & moi à cause d’un « problème technique ». Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si ce message apparaît dès que vous tentez de joindre un document, ou seulement à un moment précis ? Et quel type de document essayez-vous d’envoyer (photo, PDF, etc.) ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier qui pourraient résoudre ce problème :
1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous d’avoir une connexion stable (Wi-Fi ou réseau mobile).
2. Redémarrez l’application : Fermez complètement Harmonie & moi et rouvrez-la.
3. Videz le cache de l’application : Sur Android 10, allez dans Paramètres > Applications > Harmonie & moi > Stockage > Vider le cache.
4. Mettez à jour l’application : Vérifiez dans le Google Play Store que vous avez la dernière version installée.
5. Redémarrez votre téléphone : Un redémarrage peut parfois résoudre les petits bugs.
Si ces actions ne fonctionnent pas, essayez d’envoyer le document via le site internet d’Harmonie & moi depuis un navigateur web, car parfois l’application peut rencontrer des bugs temporaires.
Si le problème persiste malgré tout, il est possible qu'il s'agisse d'un souci côté serveur ou d'un bug connu. Dans ce cas, je pourrais vous conseiller de contacter le support technique directement à : [email protected], qui pourra vérifier votre dossier plus en détail.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé et je vous guiderai étape par étape plus en détail ! Êtes-vous à l’aise avec ces premières vérifications ?
Impossible d'envoyer un document "en raison d'un problème technique"
Gabrielle Marchand
Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...
Suivi de
Merci pour votre retour. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire :
- Quel type de document essayez-vous d’envoyer ? (photo, PDF, autre)
- Le message apparaît-il dès que vous sélectionnez le fichier ou après avoir cliqué sur « envoyer » ?
- Avez-vous déjà essayé de redémarrer l’application ou votre téléphone ?
- Votre connexion internet est-elle stable actuellement (Wi-Fi ou données mobiles) ?
En attendant ces précisions, je vous propose ces étapes précises pour Android 10 sur votre appareil WebKit :
1. Effacer le cache de l’application Harmonie & moi
- Paramètres > Applications > Harmonie & moi > Stockage > Vider le cache.
2. S’assurer que l’app est à jour
- Allez sur Google Play Store > Cherchez “Harmonie & moi” > Mettre à jour si disponible.
3. Tester l’envoi avec un autre fichier
- Essayez d’envoyer un document différent pour voir si le problème vient du fichier.
4. Essayer une autre méthode
- Connectez-vous depuis le navigateur internet sur votre téléphone (https://www.harmonie-mutuelle.fr) et testez l’envoi du document depuis le site.
N’hésitez pas à me dire si vous rencontrez toujours le même message après cela, je saurai vous accompagner pour aller plus loin !
Êtes-vous d’accord pour commencer par ces suggestions ?