[Dream League Soccer 2024] Dls2025 affiche un code d'erreur a son ouverture

J
James
il y a 8 mois dans Dream League Soccer 2024
Dls2025 affiche un code d'erreur a son ouverture

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 8 mois

Bonjour ! Merci de me parler de ce code d'erreur à l’ouverture de Dream League Soccer 2025 sur votre Kindle avec Android 9. Pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser quel est exactement le message ou le code d’erreur affiché ? Est-ce lié à une connexion Internet ou un autre type d’erreur ?

En attendant, voici quelques étapes simples que vous pouvez tester pour commencer :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre Kindle est bien connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile stable. Parfois, le jeu affiche une erreur s’il ne peut pas communiquer avec ses serveurs.
2. Redémarrez votre Kindle : Cela permet de rafraîchir le système et les applications en arrière-plan.
3. Vérifiez les autorisations de l’application : Allez dans Paramètres > Applications > Dream League Soccer 2025, puis vérifiez que le jeu dispose bien des autorisations nécessaires (accès au stockage, réseau…).
4. Effacez le cache de l’application : Toujours dans les paramètres des applications, sélectionnez Dream League Soccer 2025, puis "Stockage" > "Effacer le cache". Cela peut régler des soucis temporaires.
5. Mettez à jour le jeu : Allez sur le store où vous l’avez téléchargé et vérifiez s’il y a une mise à jour disponible.

Si après ces vérifications l’erreur persiste, dites-moi précisément ce qui s'affiche ou prenez une capture d’écran si possible. Je vous guiderai alors vers des solutions plus avancées.

Est-ce que cela vous convient pour démarrer ?

J
James
il y a 8 mois

Dls2025 affiche un code d'erreur a son ouverture

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 8 mois

Merci pour la précision. Étant donné que Dream League Soccer 2025 affiche un code d'erreur au démarrage, cela ressemble souvent à un problème de communication entre votre appareil et les serveurs du jeu. Sur Kindle avec Android 9, quelques causes courantes peuvent être la connexion internet, une date/heure incorrecte sur l'appareil, ou un souci dans le cache du jeu.

Voici ce que je vous propose pour résoudre ce problème étape par étape :

1. Vérifiez la date et l’heure de votre Kindle
Allez dans Paramètres > Date et heure, et assurez-vous que l’option « Date et heure automatiques » est activée. Une date ou heure incorrecte peut empêcher le jeu de se connecter aux serveurs.

2. Testez votre connexion internet
Essayez de basculer du Wi-Fi à vos données mobiles si possible, ou inversement, pour voir si le problème vient du réseau. Parfois la communication serveur échoue à cause d’une connexion instable.

3. Effacez le cache et les données de l’application
Rendez-vous dans Paramètres > Applications > Dream League Soccer 2025 > Stockage, puis faites « Effacer le cache ». Si cela ne suffit pas, essayez « Effacer les données » (attention, vous pourriez perdre certains réglages ou données de jeu non synchronisées).

4. Redémarrez votre Kindle
Après ces modifications, un redémarrage peut aider à relancer proprement l’application.

5. Mettez à jour le jeu
Vérifiez dans l’App Store Amazon ou Google Play (selon où vous avez téléchargé le jeu) si une mise à jour est disponible, et installez-la.

6. Mode hors ligne
Si c’est possible, essayez de lancer le jeu en mode hors ligne. Certains utilisateurs rapportent qu'ils peuvent jouer hors ligne quand le serveur n’est pas accessible2 3.

Si après ces étapes le problème persiste, pouvez-vous me communiquer précisément le code d’erreur affiché ? Est-ce un message en anglais ou en français, et quel est son contenu exact ? Cela m’aidera à cibler la cause plus précisément.

Êtes-vous prêt à essayer ces étapes avec moi ?

Laissez un commentaire