Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez un problème avec l'application DRIVUP Scool qui affiche une page bloquée et vous demande de nous contacter avec le code "ray cl 90fbb088ad2873aa".
Cela semble être un problème lié à Cloudflare, qui est un service de sécurité souvent utilisé par les applications pour protéger leurs serveurs. Cela peut se produire si quelque chose dans votre connexion est identifié comme suspect.
Pour résoudre ce problème, voici quelques étapes que nous pouvons essayer :
1. Vérifiez votre connexion Internet : - Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet. Essayez de charger une autre page pour voir si votre connexion fonctionne correctement.
2. Effacez le cache de l'application : - Allez dans les paramètres de votre appareil. - Sélectionnez « Applications », puis trouvez l'application DRIVUP Scool. - Appuyez sur « Stockage » et ensuite sur « Effacer le cache ».
3. Redémarrez votre appareil : - Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de connexion.
4. Essayez d'accéder via un autre réseau : - Si possible, essayez de vous connecter à une connexion Wi-Fi différente, comme celle d'un ami ou dans un endroit public.
Si après ces étapes vous rencontrez toujours le même problème, cela pourrait être un blocage dû à des paramètres de sécurité côté serveur. Dans ce cas, je vais consulter plus en détail les informations disponibles. D'après les données que j'ai trouvées, il est indiqué que cela pourrait nécessiter de vérifier les journaux du pare-feu pour découvrir l'erreur1.
Je vous recommande de contacter le support de DRIVUP Scool à l'adresse suivante : [email protected] pour qu'ils puissent lever ce blocage.
Suis-je en train de vous aider avec ces étapes ? Avez-vous besoin de plus d'assistance ?
Commentaires
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez un problème avec l'application DRIVUP Scool qui affiche une page bloquée et vous demande de nous contacter avec le code "ray cl 90fbb088ad2873aa".
Cela semble être un problème lié à Cloudflare, qui est un service de sécurité souvent utilisé par les applications pour protéger leurs serveurs. Cela peut se produire si quelque chose dans votre connexion est identifié comme suspect.
Pour résoudre ce problème, voici quelques étapes que nous pouvons essayer :
1. Vérifiez votre connexion Internet :
- Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet. Essayez de charger une autre page pour voir si votre connexion fonctionne correctement.
2. Effacez le cache de l'application :
- Allez dans les paramètres de votre appareil.
- Sélectionnez « Applications », puis trouvez l'application DRIVUP Scool.
- Appuyez sur « Stockage » et ensuite sur « Effacer le cache ».
3. Redémarrez votre appareil :
- Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de connexion.
4. Essayez d'accéder via un autre réseau :
- Si possible, essayez de vous connecter à une connexion Wi-Fi différente, comme celle d'un ami ou dans un endroit public.
Si après ces étapes vous rencontrez toujours le même problème, cela pourrait être un blocage dû à des paramètres de sécurité côté serveur. Dans ce cas, je vais consulter plus en détail les informations disponibles. D'après les données que j'ai trouvées, il est indiqué que cela pourrait nécessiter de vérifier les journaux du pare-feu pour découvrir l'erreur1.
Je vous recommande de contacter le support de DRIVUP Scool à l'adresse suivante : [email protected] pour qu'ils puissent lever ce blocage.
Suis-je en train de vous aider avec ces étapes ? Avez-vous besoin de plus d'assistance ?