[ATLANTIC COZYTOUCH] Je n'arrive plus à changer la T° sur mon thermostat navilink 228 par l'intermédiaire de Cozytouch

M
MArchal
il y a 6 mois dans ATLANTIC COZYTOUCH
je n'arrive plus à changer la T° sur mon thermostat navilink 228 par l'intermédiaire de Cozytouch

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 6 mois

Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés à changer la température de votre thermostat Navilink 228 via l’application Atlantic Cozytouch. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire si :

1. Vous arrivez à vous connecter normalement à l’application Cozytouch ?
2. L’app affiche la température actuelle ou est-ce qu’elle ne communique pas du tout avec le thermostat ?
3. Avez-vous déjà essayé de modifier la température directement sur le thermostat Navilink 228 ?
4. Est-ce qu’un message d’erreur ou une anomalie apparaît dans l’appli ou sur le thermostat ?

En attendant vos précisions, je peux vous donner quelques étapes simples à vérifier qui pourraient résoudre ce souci :

### Étapes initiales à vérifier

1. Vérifiez la connexion Wi-Fi
Assurez-vous que votre thermostat Navilink 228 est bien connecté au réseau Wi-Fi. Une perte de connexion peut empêcher le pilotage à distance.

2. Redémarrage de l’application et de l’appareil
Fermez complètement l’application Cozytouch, puis relancez-la. Redémarrez aussi le thermostat (en l’éteignant quelques instants et en le rallumant).

3. Mise à jour de l’application
Vérifiez sur le Microsoft Store ou votre source d’applications si Cozytouch est bien à jour avec la dernière version.

4. Contrôle des permissions de l’application
Sur votre PC, assurez-vous que Cozytouch a bien les autorisations nécessaires (accès au réseau, etc.) pour communiquer avec le thermostat.

Si après ces vérifications le problème persiste, il se peut que le signal radio entre le thermostat et la PAC soit trop faible, ce qui empêche la modification via Cozytouch. Dans ce cas, l’installation d’un répéteur radio peut être nécessaire.

Voici un lien officiel qui explique comment modifier la température avec Navilink 225/228 et Cozytouch, et mentionne notamment ce type de problème :
Comment modifier la température depuis le thermostat Navilink 125/128 ou Navilink 225/228

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez déjà essayé, et je vous guiderai plus en détail pour rétablir tout cela.

Laissez un commentaire