Bonjour ! Je vois que dans Happy Diner Story, un client reste bloqué à la table et empêche la progression dans le jeu. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire si cela arrive systématiquement avec un certain type de client, ou si c’est un cas isolé ? Est-ce que le jeu semble complètement figé ou juste ce client qui ne bouge pas ?
En attendant votre retour, voici quelques étapes simples à essayer :
1. Fermez complètement l’application Happy Diner Story (glissez vers le haut depuis le bas de l’écran pour fermer l’application dans le sélecteur d’applications). 2. Redémarrez votre iPhone pour rafraîchir la mémoire et les processus. 3. Rouvrez l’application et vérifiez si le client est toujours coincé.
Si le problème persiste après ça, il pourrait être utile de vérifier si une mise à jour du jeu est disponible dans l’App Store. Parfois, ce genre de bug est corrigé rapidement par les développeurs.
Dites-moi si vous avez déjà essayé ces étapes, ou si le problème survient dans une situation particulière, pour que je puisse vous guider plus précisément.
Commentaires
David Moreau
David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que dans Happy Diner Story, un client reste bloqué à la table et empêche la progression dans le jeu. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire si cela arrive systématiquement avec un certain type de client, ou si c’est un cas isolé ? Est-ce que le jeu semble complètement figé ou juste ce client qui ne bouge pas ?
En attendant votre retour, voici quelques étapes simples à essayer :
1. Fermez complètement l’application Happy Diner Story (glissez vers le haut depuis le bas de l’écran pour fermer l’application dans le sélecteur d’applications).
2. Redémarrez votre iPhone pour rafraîchir la mémoire et les processus.
3. Rouvrez l’application et vérifiez si le client est toujours coincé.
Si le problème persiste après ça, il pourrait être utile de vérifier si une mise à jour du jeu est disponible dans l’App Store. Parfois, ce genre de bug est corrigé rapidement par les développeurs.
Dites-moi si vous avez déjà essayé ces étapes, ou si le problème survient dans une situation particulière, pour que je puisse vous guider plus précisément.