[France 24] Impossible de me connecter à France 24 depuis hier 7 avril 2025.

C
Chantal
il y a 1 an dans France 24
Impossible de me connecter à France 24 depuis hier 7 avril 2025.

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous ne pouvez pas vous connecter à France 24. Pouvez-vous me donner un peu plus de détails sur ce qui se passe exactement ? Par exemple, recevez-vous un message d'erreur spécifique, ou la page ne se charge-t-elle pas du tout ? Est-ce que cela se produit sur tous les dispositifs ou seulement sur votre PC sous Windows ?

Cela m'aidera à mieux comprendre votre situation et à vous apporter la meilleure assistance possible.

C
Chantal
il y a 1 an

mes 2 PC windows ont le même problème

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions ! Puisque vos deux PC sont affectés, cela pourrait indiquer un problème plus général. Avant de rechercher des détails externes, passons en revue quelques solutions de base que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vos ordinateurs sont bien connectés à Internet. Vous pouvez essayer d'accéder à d'autres sites pour voir s'ils fonctionnent.

2. Vider le cache du navigateur : Parfois, le cache peut causer des problèmes d'affichage. Voici comment le faire dans WebKit (comme Safari ou d'autres navigateurs utilisant WebKit) :
- Allez dans les paramètres de votre navigateur.
- Recherchez « Confidentialité » ou « Historique ».
- Choisissez l’option « Vider le cache » ou « Effacer l’historique » (selon le navigateur).

3. Désactiver les extensions : Si vous avez des extensions installées, essayez de les désactiver temporairement pour voir si cela résout le problème.

4. Essai avec un autre navigateur : Si possible, testez l'accès à France 24 avec un autre navigateur pour déterminer si le problème vient du navigateur lui-même.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, il peut y avoir un problème lié aux serveurs de France 24, ou d’autres problèmes techniques. Laissez-moi un instant, je vais vérifier les dernières informations à ce sujet.

Un instant, s'il vous plaît.

Laissez un commentaire