[JYouPro] 0630966008

R
Roussel
il y a 1 an dans JYouPro
0630966008

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je vois que vous avez mentionné le numéro 0630966008 et recherchez probablement des informations concernant un produit JYouPro. Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur le problème ou la question que vous avez à propos de ce numéro? Cela m'aidera à mieux vous assister.

R
Roussel
il y a 1 an

Impossible de faire fonctionner GPS avec appli jyoupro

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Il semble que vous ayez des problèmes pour faire fonctionner le GPS avec l'application JYouPro sur votre appareil Android. Pas de souci, je vais vous guider à travers quelques étapes qui pourraient vous aider.

1. Vérifiez les autorisations :
Ouvrez les paramètres de votre appareil, puis allez dans "Applications" ou "Gestion des applications". Trouvez l'application JYouPro et assurez-vous que les permissions de localisation sont activées. Cela permet à l’application d'accéder au GPS de votre téléphone.

2. Redémarrez votre téléphone :
Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de fonctionnement du GPS.

3. Mettez à jour l'application :
Assurez-vous que l’application JYouPro est à jour. Ouvrez le Google Play Store, recherchez JYouPro et vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles.

4. Effacez le cache et les données de l'application :
Dans les paramètres, accédez à "Applications", sélectionnez JYouPro et choisissez "Stockage". Appuyez sur "Vider le cache" et "Effacer les données". Cela peut parfois corriger les anomalies de fonctionnement.

5. Réinstallez l’application :
Si les étapes précédentes n'ont pas fonctionné, vous pourriez envisager de désinstaller l'application puis de la réinstaller à partir du Google Play Store. Cela rafraîchira tous les paramètres.

Si, après avoir essayé ces étapes, le problème persiste, il pourrait être utile de vérifier s'il y a des problèmes de serveur ou contacter le support de JYouPro via leur adresse e-mail : [email protected].

Avez-vous besoin de plus d'aide à ce sujet ? Êtes-vous satisfait des solutions que je vous ai fournies ?

Laissez un commentaire