[Mon Epargne] L apli ne s ouvre plus

S
Sancho jose
il y a 1 an dans Mon Epargne
L apli ne s ouvre plus

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Pour résoudre le problème de l'application Mon Épargne qui ne s'ouvre plus, suivez ces étapes :

1. Redémarrage de l'appareil : Parfois, un simple redémarrage de votre appareil peut résoudre des problèmes temporaires. Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation et sélectionnez l'option pour redémarrer.

2. Effacer le cache de l'application :
- Accédez aux Paramètres de votre appareil.
- Appuyez sur Applications ou Gestionnaire d'applications.
- Recherchez Mon Épargne dans la liste des applications.
- Sélectionnez Stockage et appuyez sur Vider le cache.

3. Désinstaller et réinstaller l'application :
- Retournez dans les Paramètres et dans Applications, trouvez Mon Épargne.
- Appuyez sur Désinstaller.
- Une fois désinstallée, redémarrez votre appareil.
- Allez dans le Google Play Store, recherchez Mon Épargne, puis réinstallez l'application - learn more.

4. Vérifier les mises à jour de l'application :
- Ouvrez le Google Play Store.
- Appuyez sur l'icône de votre profil en haut à droite, puis sélectionnez Gérer les applications et l'appareil.
- Vérifiez si une mise à jour est disponible pour Mon Épargne et mettez-la à jour.

5. Vérifier les mises à jour du système :
- Allez dans les Paramètres de votre appareil.
- Sélectionnez À propos du téléphone ou Système, puis cliquez sur Mises à jour du système.
- Téléchargez et installez toutes les mises à jour disponibles.

6. Réinitialisation des préférences de l'application (si les problèmes persistent) :
- Allez une fois de plus dans Paramètres > Applications.
- Appuyez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez Réinitialiser les préférences des applications. Cela ne supprimera pas vos données personnelles mais réinitialisera l'état précédent des applications.

Ces étapes devraient vous aider à rétablir l'accès à l'application Mon Épargne. Si vous rencontrez toujours des problèmes, envisagez de contacter le support technique de Mon Épargne pour une assistance plus approfondie - learn more.

Laissez un commentaire