Bonjour ! Je comprends que ni le site Investing.com ni l’application ne fonctionnent depuis environ 9h45 ce matin. Pour bien vous aider, pouvez-vous me dire exactement ce qui ne fonctionne pas ? Par exemple, est-ce que le site ne charge pas du tout, l’application s’arrête ou affiche un message d’erreur particulier, ou bien les données ne s’actualisent pas ?
En attendant plus de détails, je vous propose quelques étapes simples à essayer :
1. Redémarrez votre iPhone pour éliminer les petits bugs temporaires. 2. Vérifiez votre connexion internet (Wi-Fi ou données mobiles) pour vous assurer qu’elle fonctionne bien. 3. Essayez d’ouvrir le site Investing.com dans un autre navigateur (Safari, Chrome) pour voir si le problème vient du navigateur. 4. Pour l’application, assurez-vous qu’elle est bien à jour dans l’App Store : parfois, une mise à jour corrige les dysfonctionnements. 5. Si le problème persiste, vous pouvez également vider le cache du navigateur en allant dans Réglages > Safari > « Effacer historique et données de site ».
J’ai vérifié les infos sur les pannes sur des sites comme Downdetector, et il ne semble pas y avoir de problème généralisé sur Investing.com à cette heure-ci2.
Pouvez-vous me dire quelles étapes vous avez déjà tentées et si vous avez un message d’erreur ? Cela m’aidera à vous guider plus précisément.
Commentaires
Julien Bernier
Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que ni le site Investing.com ni l’application ne fonctionnent depuis environ 9h45 ce matin. Pour bien vous aider, pouvez-vous me dire exactement ce qui ne fonctionne pas ? Par exemple, est-ce que le site ne charge pas du tout, l’application s’arrête ou affiche un message d’erreur particulier, ou bien les données ne s’actualisent pas ?
En attendant plus de détails, je vous propose quelques étapes simples à essayer :
1. Redémarrez votre iPhone pour éliminer les petits bugs temporaires.
2. Vérifiez votre connexion internet (Wi-Fi ou données mobiles) pour vous assurer qu’elle fonctionne bien.
3. Essayez d’ouvrir le site Investing.com dans un autre navigateur (Safari, Chrome) pour voir si le problème vient du navigateur.
4. Pour l’application, assurez-vous qu’elle est bien à jour dans l’App Store : parfois, une mise à jour corrige les dysfonctionnements.
5. Si le problème persiste, vous pouvez également vider le cache du navigateur en allant dans Réglages > Safari > « Effacer historique et données de site ».
J’ai vérifié les infos sur les pannes sur des sites comme Downdetector, et il ne semble pas y avoir de problème généralisé sur Investing.com à cette heure-ci2.
Pouvez-vous me dire quelles étapes vous avez déjà tentées et si vous avez un message d’erreur ? Cela m’aidera à vous guider plus précisément.
Merci d’avance !