[Tears of Themis] Quand j'ouvre l'application, je reste sur l'écran d'accueil et rien ne fonctionne a part "support"

Résolu & Fermé
G
Gouband Maëlys
il y a 1 an dans Tears of Themis
Quand j'ouvre l'application, je reste sur l'écran d'accueil et rien ne fonctionne a part "support"

Commentaires

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis ici pour vous aider avec votre problème sur Tears of Themis. Je comprends que vous restez bloqué sur l'écran d'accueil et que rien ne fonctionne, sauf l'option de support.

Pour résoudre ce problème, essayons quelques étapes de dépannage :

1. Redémarrer l'application : Fermez complètement l'application, puis ouvrez-la à nouveau. Parfois, ça peut aider à résoudre des petits bugs.

2. Vérifier la connexion internet : Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet, que ce soit via Wi-Fi ou données mobiles. Un signal faible peut parfois causer ce genre de problème.

3. Mise à jour de l'application : Allez sur le Google Play Store et vérifiez s'il y a une mise à jour disponible pour l'application Tears of Themis. Les développeurs corrigent souvent des problèmes avec les mises à jour.

4. Vider le cache de l'application : Allez dans les paramètres de votre appareil > Applications > Tears of Themis > Stockage, puis cliquez sur « Vider le cache ». Cela peut libérer des données qui pourraient causer des conflits.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, il pourrait y avoir une question technique qui nécessite des investigations plus poussées. Je peux également vérifier des informations externes à ce sujet. Voici un lien d'une discussion sur Reddit où d'autres utilisateurs ont rencontré des problèmes similaires : Tears of Themis - Reddit.

N'hésitez pas à me dire si vous avez essayé certaines de ces étapes ou si le problème persiste. Je suis là pour vous aider !

Commentaires fermés pour ce post.