[Duolingo] Duo ne fonctionne plus. Il est écrit 504 Gateway time out

V
Voaritiana
il y a 7 mois dans Duolingo
Duo ne fonctionne plus. Il est écrit 504 Gateway time out

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 7 mois

Bonjour! Je vois que vous rencontrez une erreur 504 Gateway Timeout en essayant d'utiliser Duolingo sur votre navigateur WebKit sous Windows 10. Pour mieux vous aider, pouvez-vous me dire si vous voyez cette erreur depuis peu ou si ça dure depuis un moment? Aussi, est-ce que vous avez essayé d'accéder à Duolingo sur un autre appareil ou via une autre connexion internet?

En attendant, je vous propose de suivre ces étapes simples pour essayer de résoudre ce problème :

1. Actualiser la page : Parfois, cette erreur est temporaire. Appuyez sur F5 ou cliquez sur le bouton de rafraîchissement dans votre navigateur.

2. Vider le cache du navigateur : Le cache peut contenir des données corrompues. Sur WebKit, allez dans les paramètres du navigateur, cherchez l’option pour effacer les données de navigation, puis sélectionnez le cache et les cookies, et validez.

3. Redémarrer le navigateur et votre ordinateur : Cela peut réparer des soucis temporaires de connexion.

4. Tester une autre connexion internet : Si possible, essayez de passer à un réseau Wi-Fi différent ou à une connexion filaire.

5. Vérifier les paramètres Proxy ou VPN : Si vous utilisez un proxy ou VPN, cela peut causer des retards qui déclenchent une erreur 504. Essayez de les désactiver temporairement.

6. Essayer un autre navigateur : Parfois, le problème vient du navigateur lui-même; tester Chrome, Firefox, Edge, etc. aidera à identifier cela.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, il est possible que le problème vienne des serveurs de Duolingo ou d’un problème réseau plus large entre votre fournisseur d’accès et leur serveur. Je peux aussi vérifier s’il y a une panne connue du service de Duolingo pour vous.

Dites-moi ce que vous avez déjà essayé et si vous souhaitez que je regarde l'état des serveurs Duolingo pour vous. Nous avancerons ensemble pas à pas!

Êtes-vous d'accord pour commencer par ces solutions?

Laissez un commentaire