[Athlé TV] Ma facture de 2024 n'apparait pas comme payée alors que j'ai le reçu et je n'ai pas reçu 2025

Résolu & Fermé
B
Barault Daniel
il y a 4 mois dans Athlé TV
Ma facture de 2024 n'apparait pas comme payée alors que j'ai le reçu et je n'ai pas reçu 2025

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 4 mois

Bonjour ! Je comprends que votre facture Athlé TV pour 2024 apparaît comme impayée même si vous avez bien le reçu, et que vous n'avez pas reçu la facture 2025. Pour vous aider au mieux, pouvez-vous me préciser si vous avez déjà essayé de vérifier votre compte Athlé TV en ligne pour voir l'historique des paiements et factures ? Aussi, avez-vous payé par carte, virement, ou un autre moyen ?

En général, voici quelques étapes pour clarifier la situation :
1. Connectez-vous à votre espace client Athlé TV et consultez la rubrique factures ou paiements. Parfois, il peut y avoir un délai de mise à jour après le paiement.
2. Vérifiez que le paiement a bien été enregistré sur le compte utilisé lors de l'achat (carte bancaire, PayPal, etc.).
3. Si la facture de 2025 ne semble pas encore émise, cela peut être normal si l'abonnement a un cycle annuel à une date précise.
4. Essayez de vider le cache de votre navigateur ou utiliser un autre navigateur pour éliminer un problème d'affichage.

Si après ces vérifications la facture 2024 apparaît toujours impayée malgré le reçu, il serait utile de contacter directement le support Athlé TV pour qu’ils examinent votre dossier plus en détail. Vous pouvez aussi m’envoyer une capture d’écran si vous le souhaitez, cela m’aidera à mieux comprendre ce que vous voyez.

Voulez-vous que je vous guide pas à pas pour vérifier votre espace client et vos paiements ? Ou préférez-vous que je vous donne les coordonnées précises du service client pour une prise en charge rapide ?

Commentaires fermés pour ce post.