[Farmington] Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a jouer avec Farmington en WIFI et j'ai souvent code erreur 1402

Résolu & Fermé
D
doudou
il y a 1 an dans Farmington
bonjour, pourquoi je n'arrive pas a jouer avec Farmington en WIFI et j'ai souvent code erreur 1402

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Merci pour votre message. Vous mentionnez que vous avez du mal à jouer à Farmington en WiFi et que vous avez souvent le code d'erreur 1402. Pour mieux vous aider, pouvez-vous me dire si ce problème survient uniquement lorsque vous êtes connecté en WiFi, ou aussi en réseau filaire (Ethernet) ? Et depuis quand ce code 1402 apparaît-il ?

En attendant, l'erreur 1402 est souvent liée à des problèmes de connexion ou des interférences réseau. Voici quelques étapes simples à tester pour commencer :

1. Redémarrer votre box internet et votre ordinateur : Cela permet de rafraîchir la connexion réseau.
2. Vérifier la qualité du signal WiFi : Assurez-vous d’être proche du routeur et que le signal n’est pas faible.
3. Changer de serveur de jeu : Dans les paramètres du jeu Farmington, essayez de vous connecter à un autre serveur, souvent ça aide à éviter les coupures.
4. Mettre à jour ou réinstaller le jeu : Parfois, une installation corrompue peut causer ce type d’erreur. Une réinstallation propre peut régler le souci.

Si ces étapes ne règlent pas votre souci, je peux vous guider dans des réglages plus spécifiques ou vérifier s’il y a des configurations réseau de votre côté pouvant bloquer le jeu, comme un pare-feu ou des restrictions de la box.

Dites-moi ce que vous avez déjà essayé, et si vous avez des messages d’erreur supplémentaires, cela pourra aussi m’aider à mieux cibler le problème.

Êtes-vous prêt à essayer ces étapes ?

Commentaires fermés pour ce post.