[MyWhoosh] Apres la premiere installation, il est impossible d'ouvrir l'application

A
alex clav
il y a 6 mois dans MyWhoosh
apres la premiere installation, il est impossible d'ouvrir l'application

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 6 mois

Bonjour ! Merci pour votre message. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser ce qui se passe quand vous essayez d'ouvrir l'application MyWhoosh après l'installation ? Par exemple, est-ce qu’il y a un message d'erreur, un écran blanc, ou rien du tout ? Cela me permettra de cibler la cause.

En attendant, voici déjà quelques étapes simples à vérifier pour commencer :

1. Redémarrage complet : Éteignez complètement votre ordinateur, attendez quelques secondes, puis rallumez-le. Cela peut aider à nettoyer certains processus.

2. Exécution en tant qu’administrateur : Faites un clic droit sur l’icône MyWhoosh et choisissez "Exécuter en tant qu’administrateur". Parfois, cela règle des problèmes de permission.

3. Vérification des prérequis : Assurez-vous que votre Windows 10 est à jour et que vous avez bien installé toutes les dépendances nécessaires, notamment les Redistributables Microsoft Visual C++ et les Runtime Unreal Engine (car MyWhoosh utilise ce moteur).

4. Désinstaller et réinstaller : Supprimez l'application, puis téléchargez la dernière version officielle depuis le site MyWhoosh et réinstallez-la.

5. Supprimer les dossiers temporaires : Parfois, il faut effacer le dossier “Whoosh” dans le chemin C:\Users\<VotreNom>\AppData\Local\ pour supprimer des fichiers corrompus liés à l'application.

Si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes, dites-le moi, je vous guiderai vers des solutions plus avancées.

N’hésitez pas à me décrire ce que vous voyez exactement quand vous ouvrez l’application. Je suis là pour vous aider !

Laissez un commentaire