[Mon Espace Santé Verspieren] Bonjour en recherchant le site Verspieren, sur mon PC, j'ai un écran blanc?

T
temperman
il y a 9 mois dans Mon Espace Santé Verspieren
Bonjour en recherchant le site Verspieren, sur mon PC, j'ai un écran blanc?

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 9 mois

Bonjour ! Je comprends que vous voyez un écran blanc lorsque vous essayez d’accéder à Mon Espace Santé Verspieren sur votre PC avec ChromeOS. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser si cela arrive dès que vous ouvrez le site ou seulement après avoir essayé de vous connecter ? Aussi, avez-vous déjà essayé de rafraîchir la page ou de vider le cache du navigateur ?

En attendant, voici quelques étapes simples à tester sur votre ChromeOS (version 14541.0.0) :

1. Rafraîchir la page : Appuyez sur Ctrl + R ou cliquez sur le bouton rafraîchir de votre navigateur.
2. Vider le cache et les cookies :
- Ouvrez Chrome, cliquez sur les trois points en haut à droite > Paramètres > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation.
- Choisissez “Images et fichiers en cache” et “Cookies et autres données de site”, puis cliquez sur “Effacer les données”.
3. Essayer un autre navigateur : Parfois, essayer via une application Android si possible (l’application Mon Espace Santé Verspieren est disponible sur Google Play) peut confirmer si le problème vient du navigateur.
4. Désactiver les extensions : Si vous avez des extensions installées, désactivez-les temporairement, elles peuvent parfois bloquer certains contenus.
5. Vérifier la connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable.

Si après ces étapes, l’écran blanc persiste, cela pourrait venir d’un problème côté serveur ou d’une incompatibilité avec votre version de navigateur. Dans ce cas, je vous invite à me le dire pour qu’on explore d’autres pistes, ou éventuellement à contacter directement le support à l’adresse : [email protected]

Dites-moi si vous avez testé certaines de ces étapes ou si vous avez plus de détails sur le moment où le problème apparaît, je suis là pour vous aider !

Laissez un commentaire