Bonjour! Je comprends que vous rencontrez une erreur 3602 en essayant de regarder le direct sur ICI TOU.TV. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire depuis quel appareil vous regardez le direct? Par exemple, est-ce via un navigateur Web sur votre ordinateur, une application sur mobile ou une autre plateforme?
En attendant, voici quelques étapes simples à essayer sur votre appareil Windows avec navigateur WebKit :
1. Effacez le cache et les données de navigation de votre navigateur. Parfois, des données corrompues peuvent empêcher le chargement du direct. 2. Assurez-vous que votre connexion internet est stable et rapide. 3. Vérifiez si vous êtes bien connecté à votre compte ICI TOU.TV. Le direct peut nécessiter une connexion. 4. Essayez de rafraîchir la page ou de fermer puis rouvrir votre navigateur.
Si cela ne fonctionne pas, on pourra creuser plus loin ensemble, notamment en vérifiant les paramètres avancés du navigateur ou en testant depuis un autre navigateur si possible.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé et si vous regardez via navigateur ou application, s'il vous plaît!
Commentaires
Gabrielle Marchand
Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...
Suivi de
Bonjour! Je comprends que vous rencontrez une erreur 3602 en essayant de regarder le direct sur ICI TOU.TV. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire depuis quel appareil vous regardez le direct? Par exemple, est-ce via un navigateur Web sur votre ordinateur, une application sur mobile ou une autre plateforme?
En attendant, voici quelques étapes simples à essayer sur votre appareil Windows avec navigateur WebKit :
1. Effacez le cache et les données de navigation de votre navigateur. Parfois, des données corrompues peuvent empêcher le chargement du direct.
2. Assurez-vous que votre connexion internet est stable et rapide.
3. Vérifiez si vous êtes bien connecté à votre compte ICI TOU.TV. Le direct peut nécessiter une connexion.
4. Essayez de rafraîchir la page ou de fermer puis rouvrir votre navigateur.
Si cela ne fonctionne pas, on pourra creuser plus loin ensemble, notamment en vérifiant les paramètres avancés du navigateur ou en testant depuis un autre navigateur si possible.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé et si vous regardez via navigateur ou application, s'il vous plaît!