[Chapters] Bonjour voilà plusieurs fois que j'essaye de relancer l'application sans résultat

B
Benard
il y a 1 an dans Chapters
Bonjour voilà plusieurs fois que j'essaye de relancer l'application sans résultat

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends à quel point cela peut être frustrant de ne pas pouvoir relancer l'application. Pourriez-vous me donner plus de détails ? Par exemple, l'application affiche-t-elle un message d'erreur ou simplement ne se charge-t-elle pas ?

En attendant, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Redémarrez votre appareil : Éteignez-le complètement, puis rallumez-le. Cela peut résoudre de nombreux problèmes temporaires.

2. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau stable (Wi-Fi ou données mobiles).

3. Effacez le cache de l'application :
- Allez dans les Paramètres de votre appareil.
- Faites défiler jusqu'à Applications ou Gestionnaire d'applications.
- Trouvez Chapters dans la liste.
- Appuyez sur Stockage, puis sur Effacer le cache.

4. Mettez à jour l'application : Vérifiez dans le Google Play Store si une mise à jour de l'application Chapters est disponible et installez-la.

5. Réinstallez l'application : Si rien d'autre ne fonctionne, essayez de désinstaller l'application, puis de la réinstaller à partir du Google Play Store.

Essayez ces étapes et faites-moi savoir si cela résout le problème ou si vous avez besoin de plus d'aide. Je suis là pour vous aider !

Laissez un commentaire