[Dress to Impress] Bonjour , plusieurs fois que je joue a la quête winter et echec de serveur au rennes et la porte

M
Moon
il y a 5 mois dans Dress to Impress
bonjour , plusieurs fois que je joue a la quête winter et echec de serveur au rennes et la porte

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 5 mois

Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez une erreur serveur en jouant à la quête Winter, notamment aux points du Rennes et de la porte. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si ce message d’erreur apparaît systématiquement à ces endroits ? Est-ce que votre connexion internet est stable pendant vos parties ? Avez-vous déjà essayé de redémarrer l’application ou votre appareil ?

En attendant, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Wi-Fi ou réseau mobile est stable. Parfois, une connexion instable provoque des erreurs serveur.

2. Redémarrez l’application Dress to Impress : Fermez complètement l’application, puis relancez-la pour voir si le problème persiste.

3. Redémarrez votre appareil : Parfois, un simple redémarrage de votre ordinateur sous Windows 10 peut résoudre des conflits temporaires ou des problèmes réseau.

4. Mettez à jour l’application : Vérifiez que vous utilisez la dernière version de Dress to Impress. Une version obsolète peut causer des erreurs.

5. Effacez le cache du navigateur WebKit : Puisque vous jouez via WebKit, vider le cache du navigateur peut aider à éliminer des données corrompues qui empêchent la connexion au serveur.

Si après ces étapes le problème continue, il se peut qu’il y ait un souci côté serveur de notre côté. Dans ce cas, pourriez-vous me préciser quand ces erreurs serveur ont commencé à apparaître ? Cela m’aidera à remonter l’information à notre équipe technique.

Je reste à votre disposition pour continuer à vous aider. Êtes-vous satisfait de ces premières solutions ?

Laissez un commentaire