[Mes Analyses] Quand j'essaie de me connecter mon mot de passe est refusé alors qu'il est bon

F
Felip
il y a 1 an dans Mes Analyses
quand j'essaie de me connecter mon mot de passe est refusé alors qu'il est bon

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés à vous connecter à Mes Analyses, votre mot de passe est refusé alors que vous êtes certain qu'il est bon. Pour mieux vous aider, pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé de réinitialiser votre mot de passe ? Avez-vous reçu un message d’erreur précis lors de la tentative de connexion ?

En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier ensemble :

1. Assurez-vous que la touche Maj (Caps Lock) n’est pas activée sur votre clavier, car les mots de passe sont sensibles à la casse.
2. Vérifiez que vous utilisez bien la bonne adresse email ou le bon identifiant de connexion.
3. Essayez de réinitialiser votre mot de passe via le lien "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. Cela peut vous permettre de repartir sur une nouvelle base.
4. Essayez de vous connecter depuis un autre navigateur ou en mode navigation privée pour exclure un problème de cache ou de cookies.

Pouvez-vous me dire si une de ces étapes a été tentée ou si vous voyez un message d’erreur particulier ? Cela m’aidera à vous guider plus précisément.

Laissez un commentaire