[Orange Money Europe] J'arrive pas à finaliser ma recharge ca affiche Err104 service temporairement indisponible

B
Bilo'o Ndanga ramlyne lydie
il y a 6 mois dans Orange Money Europe
J'arrive pas à finaliser ma recharge ca affiche Err104 service temporairement indisponible

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 6 mois

Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez une erreur 104 "service temporairement indisponible" lorsque vous essayez de finaliser une recharge sur l’application Orange Money Europe. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si vous avez essayé à différents moments ou si ce message apparaît systématiquement ? Aussi, utilisez-vous la connexion Wi-Fi ou les données mobiles ?

En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier qui peuvent souvent régler ce type de problème :

1. Vérifiez votre connexion internet : une connexion instable peut provoquer ce message. Essayez de basculer entre Wi-Fi et données mobiles pour voir si cela change quelque chose.
2. Redémarrez votre application Orange Money Europe : fermez-la complètement (depuis le gestionnaire des tâches) puis relancez-la.
3. Videz le cache de l'application :
- Allez dans Paramètres > Applications > Orange Money Europe
- Puis Stockage > Vider le cache.
4. Mettez à jour l’application si une nouvelle version est disponible sur le Play Store.
5. Essayez de patienter un peu : ce type d’erreur peut parfois venir d’une maintenance ou d’un problème temporaire côté serveur.

Si le problème persiste après ces étapes, il se peut effectivement qu’un souci temporaire sur nos serveurs affecte la recharge. Dans ce cas, attendre un peu puis réessayer est conseillé.

Avez-vous déjà essayé certaines de ces solutions ? Ou souhaitez-vous que je vous guide pas à pas ? Je suis là pour vous aider !

Laissez un commentaire