[EgRegius] LA CONNEXTION EST PARTIE, je ne peut verser le tronc de la1389...

Résolu & Fermé
F
FRANCK CUNY 46727
il y a 1 an dans EgRegius
LA CONNEXTION EST PARTIE, je ne peut verser le tronc de la1389...

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je comprends que vous avez des problèmes de connexion qui vous empêchent de compléter votre transaction avec EgRegius. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me donner un peu plus de détails ? Par exemple, quel type de message d'erreur recevez-vous, ou avez-vous essayé certaines étapes pour résoudre le problème ?

En attendant votre réponse, voici quelques solutions simples que nous pouvons essayer :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. Vous pouvez essayer d'ouvrir un site Web pour vérifier cela.

2. Redémarrez votre routeur : Si vous êtes connecté mais que le site ne fonctionne pas, redémarrer votre routeur peut souvent résoudre les problèmes de connexion.

3. Effacer le cache du navigateur : Parfois, le cache de votre navigateur peut causer des problèmes. Allez dans les paramètres de votre WebKit, recherchez les options de stockage, puis effacez le cache.

4. Mettre à jour votre navigateur : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de votre navigateur WebKit.

5. Désactiver les extensions : Si vous utilisez des extensions dans votre navigateur, désactivez-les temporairement pour voir si elles interfèrent avec votre connexion.

Faites-moi savoir ce qui se passe ou si vous avez déjà essayé l'une de ces étapes. Je suis là pour vous aider !

F
FRANCK CUNY 46727
il y a 1 an

je possède toujours la connexion sur mon téléphone.

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces informations! Puisque vous avez toujours accès à votre connexion sur votre téléphone, cela signifie que le problème pourrait être spécifique à votre ordinateur ou à la façon dont il se connecte.

Voici quelques étapes que nous pouvons essayer pour résoudre le problème sur votre PC :

1. Vérifiez votre connexion réseau sur votre ordinateur : Assurez-vous que le Wi-Fi est activé sur votre PC et que vous êtes connecté au bon réseau.

2. Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes réseau :
- Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de réseau dans la barre des tâches.
- Sélectionnez "Résoudre les problèmes" et suivez les instructions.

3. Réinitialisez votre connexion réseau :
- Ouvrez les paramètres de Windows en appuyant sur les touches Windows + I.
- Allez dans "Réseau et Internet", puis "État".
- Cliquez sur "Réinitialisation du réseau" en bas de la page. Cela peut nécessiter un redémarrage.

4. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu ou d'un logiciel de sécurité : Assurez-vous qu’aucun pare-feu n’interfère avec votre connexion. Vous pourriez essayer de désactiver temporairement votre pare-feu pour voir si c'est la cause.

5. Mettez à jour vos pilotes réseau :
- Dans le menu Démarrer, recherchez "Gestionnaire de périphériques" et ouvrez-le.
- Sous "Adaptateurs réseau", faites un clic droit sur votre adaptateur et sélectionnez "Mettre à jour le pilote".

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il pourrait y avoir un problème plus complexe à l'œuvre, et nous pourrions envisager d'autres options ou vérifier s'il y a des problèmes de serveur du côté d'EgRegius.

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà effectué certaines de ces étapes ou si vous avez besoin de précisions sur l'une d'elles !

Commentaires fermés pour ce post.