[Finfrog] Arrive pas ouvrir un compte

R
Robillart
il y a 1 an dans Finfrog
Arrive pas ouvrir un compte

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis Élodie Garnier, et je suis là pour vous aider. Je comprends que vous avez des difficultés à ouvrir un compte sur Finfrog. Pour mieux vous assister, pouvez-vous me donner un peu plus de détails sur le problème que vous rencontrez ?

Par exemple, avez-vous reçu un message d'erreur spécifique, ou est-ce qu'il y a une étape dans le processus où cela coince ? Plus vous me donnerez d'informations, mieux je pourrai vous aider !

R
Robillart
il y a 1 an

Une erreur est survenue

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions ! L'erreur que vous rencontrez peut être due à plusieurs raisons. Je vais vous guider à travers quelques étapes pour tenter de résoudre ce problème.

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre appareil est bien connecté à Internet, car une connexion instable peut empêcher l'ouverture du compte.

2. Effacez le cache de votre navigateur : Parfois, des fichiers temporaires peuvent causer des dysfonctionnements. Pour cela, allez dans les paramètres de votre navigateur WebKit et cherchez une option pour effacer le cache et les cookies.

3. Mettez à jour votre application ou navigateur : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de votre navigateur WebKit ou de l'application Finfrog, si applicable.

4. Réessayez plus tard : Parfois, des problèmes de serveur temporaires peuvent entraîner des erreurs. Patienter quelques minutes avant de réessayer pourrait être utile.

5. Vérifiez les informations saisies : Assurez-vous que toutes les informations requises lors de l'inscription sont complètes et correctement saisies. Une erreur dans un champ requis pourrait entraîner un message d'erreur.

Si ces étapes n'ont pas résolu le problème, il pourrait être nécessaire de vérifier des erreurs spécifiques, notamment celles liées au serveur. Parfois, des erreurs générales remettent en question les validations fournies par l'application et entraînent un message d'erreur générique.

Je vais également vérifier plus d'informations sur ce type d'erreur en consultant les ressources externes, à tout moment, il est possible que d'autres utilisateurs rencontrent le même problème. Cela peut parfois aider à trouver une solution plus rapidement.

Je reviens tout de suite avec des détails supplémentaires. Merci de patienter ! 1 2

Laissez un commentaire