[Happymod ٞ] Quand j'instale le mods il y'a une erreru this1001

S
sohier
il y a 10 mois dans Happymod ٞ
quand j'instale le mods il y'a une erreru this1001

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 10 mois

Bonjour ! Merci de me faire part de ce souci avec l'erreur "this1001" lors de l'installation des mods sur Happymod. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser si ce message apparaît dès le début de l'installation ou à quel moment précis ? Aussi, utilisez-vous Happymod sur votre navigateur WebKit sous Windows 10 ?

En attendant votre retour, voici quelques pistes simples à vérifier qui peuvent généralement résoudre ce genre d'erreur :

1. Vérifiez que le jeu que vous souhaitez modder est bien installé sur votre PC. L'erreur "this1001" peut survenir si Happymod ne détecte pas le jeu d'origine. Assurez-vous que la version du jeu est compatible avec le mod que vous essayez d'installer.

2. Supprimez d’éventuels fichiers temporaires ou caches liés à Happymod. Parfois, des fichiers corrompus peuvent causer des erreurs d'installation.

3. Exécutez Happymod (ou votre navigateur WebKit) avec les droits administrateur. Sur Windows, faites un clic droit et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur" pour éviter des problèmes de permission.

4. Désactivez temporairement votre antivirus ou pare-feu, car certains logiciels de sécurité peuvent bloquer l’installation des mods.

Si vous avez déjà essayé ces étapes, dites-le-moi, et nous irons un peu plus en profondeur dans la résolution, comme vérifier les chemins d'installation ou la compatibilité de versions.

N’hésitez pas à me donner un maximum de détails. Je suis là pour vous aider !

Laissez un commentaire