Bonjour ! Je comprends que vous souhaitez télécharger des musiques de YouTube avec l'application Total files sur votre appareil Android. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser si vous avez déjà essayé quelque chose dans l'application et si oui, quelles étapes vous avez suivies ? Ainsi, je pourrai vous guider précisément.
En attendant, voici les étapes générales à suivre pour télécharger une musique via Total files :
1. Ouvrez l'application Total files et utilisez le navigateur intégré pour accéder à YouTube. 2. Trouvez la vidéo musicale que vous voulez télécharger. 3. Comme YouTube ne permet pas directement le téléchargement via ce genre d'applications, vous devrez passer par un convertisseur en ligne. Par exemple, dans Total files, vous pouvez ouvrir un nouvel onglet et chercher un site qui convertit les vidéos YouTube en fichiers MP3 (audio). 4. Copiez l’URL de la vidéo YouTube (celle que vous voulez télécharger). 5. Collez cette URL dans le convertisseur en ligne que vous avez ouvert dans Total files. 6. Lancez la conversion, puis téléchargez le fichier MP3 depuis le site. 7. Le fichier téléchargé sera accessible directement dans la section Téléchargements de Total files, et vous pourrez le retrouver dans votre gestionnaire de fichiers Android.
Si vous avez besoin, je peux vous conseiller des convertisseurs en ligne fiables à utiliser avec Total files. Aussi, faites-moi savoir si vous avez rencontré un blocage particulier lors d’une étape.
Est-ce que ces étapes correspondent à ce que vous cherchez ? Avez-vous besoin d’aide pour l’une d’elles ?
Commentaires
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous souhaitez télécharger des musiques de YouTube avec l'application Total files sur votre appareil Android. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser si vous avez déjà essayé quelque chose dans l'application et si oui, quelles étapes vous avez suivies ? Ainsi, je pourrai vous guider précisément.
En attendant, voici les étapes générales à suivre pour télécharger une musique via Total files :
1. Ouvrez l'application Total files et utilisez le navigateur intégré pour accéder à YouTube.
2. Trouvez la vidéo musicale que vous voulez télécharger.
3. Comme YouTube ne permet pas directement le téléchargement via ce genre d'applications, vous devrez passer par un convertisseur en ligne. Par exemple, dans Total files, vous pouvez ouvrir un nouvel onglet et chercher un site qui convertit les vidéos YouTube en fichiers MP3 (audio).
4. Copiez l’URL de la vidéo YouTube (celle que vous voulez télécharger).
5. Collez cette URL dans le convertisseur en ligne que vous avez ouvert dans Total files.
6. Lancez la conversion, puis téléchargez le fichier MP3 depuis le site.
7. Le fichier téléchargé sera accessible directement dans la section Téléchargements de Total files, et vous pourrez le retrouver dans votre gestionnaire de fichiers Android.
Si vous avez besoin, je peux vous conseiller des convertisseurs en ligne fiables à utiliser avec Total files. Aussi, faites-moi savoir si vous avez rencontré un blocage particulier lors d’une étape.
Est-ce que ces étapes correspondent à ce que vous cherchez ? Avez-vous besoin d’aide pour l’une d’elles ?