Bonjour! Je vois que vous êtes bloqué par Cloudflare avec le Ray ID 94df9bb0cd750490 en tentant d'accéder à XTrend Speed Trading. Pour bien comprendre, pourriez-vous me préciser à quel moment vous voyez ce message ? Par exemple, est-ce que cela se produit lorsque vous essayez de vous connecter, d'utiliser une fonctionnalité spécifique, ou dès que vous ouvrez le site ?
En attendant, voici quelques étapes à suivre pour essayer de résoudre ce blocage :
1. Vérifiez votre connexion internet Parfois, une adresse IP dynamique ou une connexion réseau instable peut déclencher ce type de blocage.
2. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur WebKit sous Windows 10 Voici comment faire : - Ouvrez le navigateur WebKit. - Allez dans les paramètres, puis dans la section confidentialité ou historique. - Supprimez les données de navigation, en incluant cache et cookies. - Redémarrez le navigateur et essayez de nouveau.
3. Désactivez temporairement les VPN ou proxys Cloudflare peut considérer certains VPN ou proxys comme une source suspecte.
4. Obtenez votre adresse IP publique (Vous pouvez rechercher "quelle est mon IP" sur Google) et envoyez-la avec le Ray ID au support [email protected]. Ce contact pourra vérifier si votre IP est dans une liste bloquée ou s'il y a un paramétrage à ajuster côté Cloudflare.
5. Vérifiez si votre firewall local ou antivirus ne bloque pas l’accès Assurez-vous que XTrend Speed Trading n’est pas par erreur bloqué.
Si ces étapes ne suffisent pas, le blocage est généralement géré côté serveur par le site via Cloudflare. L’équipe support pourra alors examiner le journal des événements firewall pour ce Ray ID précisément, afin de comprendre la cause et lever le blocage si c’est justifié.
N’hésitez pas à me dire ce que vous avez déjà essayé, ou si vous souhaitez que je vous guide pas à pas dans ces manipulations.
Êtes-vous satisfait de cette première orientation ?
Commentaires
Gabrielle Marchand
Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...
Suivi de
Bonjour! Je vois que vous êtes bloqué par Cloudflare avec le Ray ID 94df9bb0cd750490 en tentant d'accéder à XTrend Speed Trading. Pour bien comprendre, pourriez-vous me préciser à quel moment vous voyez ce message ? Par exemple, est-ce que cela se produit lorsque vous essayez de vous connecter, d'utiliser une fonctionnalité spécifique, ou dès que vous ouvrez le site ?
En attendant, voici quelques étapes à suivre pour essayer de résoudre ce blocage :
1. Vérifiez votre connexion internet
Parfois, une adresse IP dynamique ou une connexion réseau instable peut déclencher ce type de blocage.
2. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur WebKit sous Windows 10
Voici comment faire :
- Ouvrez le navigateur WebKit.
- Allez dans les paramètres, puis dans la section confidentialité ou historique.
- Supprimez les données de navigation, en incluant cache et cookies.
- Redémarrez le navigateur et essayez de nouveau.
3. Désactivez temporairement les VPN ou proxys
Cloudflare peut considérer certains VPN ou proxys comme une source suspecte.
4. Obtenez votre adresse IP publique (Vous pouvez rechercher "quelle est mon IP" sur Google) et envoyez-la avec le Ray ID au support [email protected].
Ce contact pourra vérifier si votre IP est dans une liste bloquée ou s'il y a un paramétrage à ajuster côté Cloudflare.
5. Vérifiez si votre firewall local ou antivirus ne bloque pas l’accès
Assurez-vous que XTrend Speed Trading n’est pas par erreur bloqué.
Si ces étapes ne suffisent pas, le blocage est généralement géré côté serveur par le site via Cloudflare. L’équipe support pourra alors examiner le journal des événements firewall pour ce Ray ID précisément, afin de comprendre la cause et lever le blocage si c’est justifié.
N’hésitez pas à me dire ce que vous avez déjà essayé, ou si vous souhaitez que je vous guide pas à pas dans ces manipulations.
Êtes-vous satisfait de cette première orientation ?