Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés à vous connecter à Belote.com en utilisant votre forfait 150 Go. Pour mieux vous aider, pouvez-vous me dire si vous utilisez l’application Belote.com ou si vous jouez directement sur le site via votre navigateur Web ? Aussi, avez-vous un message d’erreur spécifique qui s’affiche lors de la connexion ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier :
1. Assurez-vous que votre connexion Internet est bien active et fonctionnelle sur d’autres applications ou sites. 2. Essayez de fermer complètement le navigateur WebKit, puis ouvrez-le à nouveau et accédez à Belote.com. 3. Videz le cache et les cookies de votre navigateur. Sur Android 10 sous WebKit, ça se fait dans les paramètres de l’application navigateur > stockage > vider le cache. 4. Si vous utilisez une application, redémarrez-la ou réinstallez-la si nécessaire. 5. Vérifiez que votre système Android 10 est à jour, et que votre navigateur WebKit n’a pas de mises à jour en attente.
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés à vous connecter à Belote.com en utilisant votre forfait 150 Go. Pour mieux vous aider, pouvez-vous me dire si vous utilisez l’application Belote.com ou si vous jouez directement sur le site via votre navigateur Web ? Aussi, avez-vous un message d’erreur spécifique qui s’affiche lors de la connexion ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier :
1. Assurez-vous que votre connexion Internet est bien active et fonctionnelle sur d’autres applications ou sites.
2. Essayez de fermer complètement le navigateur WebKit, puis ouvrez-le à nouveau et accédez à Belote.com.
3. Videz le cache et les cookies de votre navigateur. Sur Android 10 sous WebKit, ça se fait dans les paramètres de l’application navigateur > stockage > vider le cache.
4. Si vous utilisez une application, redémarrez-la ou réinstallez-la si nécessaire.
5. Vérifiez que votre système Android 10 est à jour, et que votre navigateur WebKit n’a pas de mises à jour en attente.
Si le problème persiste, il peut parfois venir d’une maintenance ou d’un bug temporaire côté serveur Belote.com. Vous pouvez jeter un œil à la page d’aide ou leur support technique ici : https://gameduell.helpshift.com/hc/fr/16-belote-com---belote-coinche/section/94-technical-issues-1657716546/ 1.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé et si vous avez un message d’erreur, pour que je vous guide plus précisément !