[Klondike Adventures] Mon jeu se met à zéro. Je suis au niveau 122

Résolu & Fermé
R
Randazzo Jeanne
il y a 1 an dans Klondike Adventures
Mon jeu se met à zéro. Je suis au niveau 122

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre jeu Klondike Adventures. Pouvez-vous me donner un peu plus de détails ? Par exemple, avez-vous récemment changé d'appareil ou modifié votre connexion Internet ? Avez-vous essayé de redémarrer le jeu ou votre appareil ?

Il est possible que votre progression ait été affectée par des problèmes de connectivité avec les serveurs. Cette situation peut entraîner un rollback de votre progression. Cela a été signalé par d'autres joueurs également1.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre appareil est bien connecté à Internet. Parfois, des fluctuations dans la connexion peuvent provoquer des problèmes avec le jeu.

2. Redémarrez l'application : Fermez complètement l'application Klondike Adventures et redémarrez-la. Cela peut aider à rafraîchir votre session de jeu.

3. Vérifiez les mises à jour : Assurez-vous que le jeu est à jour en vérifiant si une nouvelle version est disponible dans le Microsoft Store.

4. Connectez-vous à votre compte : Si vous jouez en tant qu'invité, envisagez de lier votre jeu à un compte Facebook ou Game Center. Cela peut aider à sauvegarder votre progression à l'avenir1.

Si malgré cela, votre progression ne revient pas, il pourrait être nécessaire de contacter l'assistance technique à l'adresse [email protected] pour voir s'ils peuvent vous aider à restaurer votre compte.

Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ou avez-vous besoin de plus d'aide ?

Commentaires fermés pour ce post.