[SGSanté] Impossible d'uploader des documents depuis 2 jours, erreur 500

A
alex_mnr
il y a 1 mois dans SGSanté
Impossible d'uploader des documents depuis 2 jours, erreur 500

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 mois

Bonjour! Je comprends que vous rencontrez depuis deux jours une erreur 500 lorsque vous essayez de téléverser des documents sur l'application SGSanté. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si cette erreur se produit systématiquement avec tous les fichiers ou seulement certains formats ou tailles spécifiques ? Avez-vous tenté l'upload depuis un autre navigateur ou appareil, ou vidé le cache de votre navigateur actuel ?

En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier, adaptées à votre environnement Windows avec WebKit :

1. Vérification du cache et des cookies : Parfois, des données stockées corrompues peuvent causer des erreurs de serveur. Essayez de vider le cache et supprimer les cookies depuis les paramètres de votre navigateur.

2. Tester un autre fichier : Essayez d’uploader un fichier d’un format courant (PDF par exemple) et de petite taille pour voir si l’erreur persiste.

3. Redémarrer votre navigateur et votre ordinateur : Cela peut régler des conflits temporaires.

4. Vérifier votre connexion Internet : Une connexion instable peut interrompre le transfert.

Si après cela l’erreur 500 continue, il est probable que le problème vienne du serveur SGSanté lui-même, car l’erreur 500 est un « Internal Server Error » indiquant un souci côté serveur, pas un problème sur votre machine2.

De mon côté, je peux remonter l’information à notre équipe technique. Pourriez-vous aussi me transmettre si possible la date et l’heure approximative de vos dernières tentatives d’upload ? Cela aidera à localiser l’incident.

Êtes-vous prêt(e) à essayer ces étapes de votre côté ? Je reste ici pour vous accompagner.

Laissez un commentaire