[buzzArab] Ce site a bloquer mon compte pour" fausse photos" ! faux

F
filali karin
il y a 10 mois dans buzzArab
ce site a bloquer mon compte pour" fausse photos" ! faux

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 10 mois

Bonjour ! Je comprends que votre compte buzzArab a été bloqué pour "fausses photos" alors que vous dites que c’est une erreur. Je vais vous aider à régler cela.

Pour commencer, pourriez-vous me préciser si vous avez reçu un message ou un email de la part de buzzArab expliquant le blocage ? Cela peut nous indiquer la procédure exacte à suivre.

En attendant, voici les étapes générales pour débloquer un compte bloqué pour ce motif :

1. Vérifiez votre email : buzzArab envoie souvent un message avec les raisons du blocage et les instructions pour contester la décision.

2. Contestation via le support : Connectez-vous sur buzzArab via un autre compte ou en navigation privée et cherchez un formulaire ou un lien pour contester le blocage. Sinon, vous pouvez envoyer un email à [email protected] en expliquant calmement et clairement la situation, en précisant que ce sont vos vraies photos et que le blocage est une erreur.

3. Préparez une preuve d’identité : Il est possible qu’ils vous demandent d’envoyer une pièce d’identité ou une photo récente pour valider votre identité. Préparez ce document à l’avance.

4. Patientez quelques jours : Après avoir contacté le support, le temps de traitement peut varier.

Si vous avez déjà essayé ces démarches, dites-le-moi, et je vous aiderai à explorer d’autres pistes.

Comment souhaitez-vous procéder ? Avez-vous accès à votre compte partiellement, ou est-il complètement bloqué ?

Laissez un commentaire