[Words With Friends] La fonction valeur des mots ne s'active pas

F
Francine
il y a 1 an dans Words With Friends
la fonction valeur des mots ne s'active pas

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez des difficultés avec la fonction « valeur des mots » dans Mots entre Amis. Je vais vous aider à résoudre ce problème.

1. Vérifiez l'activation : Pour activer la fonction « valeur des mots », assurez-vous de cliquer sur l'icône d’éclair qui se trouve en dessous des tuiles de jeu. Après cela, appuyez sur le bouton « Activer ». Une animation devrait apparaître pour confirmer que la fonction a été activée. Avez-vous fait cela ?

2. Redémarrez l'application : Si l'activation n'a pas fonctionné, essayez de fermer complètement l'application, puis ouvrez-la à nouveau. Parfois, cela peut résoudre des problèmes inattendus.

3. Mettez à jour l'application : Si le problème persiste, vérifiez si une mise à jour est disponible pour l'application Mots entre Amis. Parfois, les mises à jour rectifient les bogues que vous pourriez rencontrer.

4. Vérifiez votre connexion Internet : Une connexion instable peut également causer des problèmes. Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet.

5. Contactez le support : Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez contacter le support technique de Mots entre Amis à [email protected] pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé l'une de ces étapes ?

F
Francine
il y a 1 an

la mention activer ne fonctionne pas

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour votre réponse. Étant donné que l'option « activer » ne fonctionne pas, je vais vous proposer quelques solutions supplémentaires à essayer.

1. Réinitialiser l'ID de publicité : Certains utilisateurs ont mentionné que la réinitialisation de leur ID de publicité a résolu des problèmes similaires. Voici comment faire :
- Allez dans les paramètres de votre appareil.
- Cherchez « Google » ou « Services Google ».
- Trouvez l'option « Publicité » et réinitialisez votre ID de publicité à partir de là.

2. Vérifiez les mises à jour de l'application : Assurez-vous que l'application Mots entre Amis est à jour. Vous pouvez le faire en allant sur le Microsoft Store et en cherchant des mises à jour pour l'application.

3. Vérification des autorisations de l’application : Parfois, les paramètres de permission de l'application peuvent gêner certaines fonctions. Assurez-vous que Mots entre Amis a toutes les autorisations nécessaires sur votre appareil.

4. Consultez le centre d'aide : Vous pouvez également consulter la section de dépannage de Mots entre Amis qui pourrait vous fournir des informations supplémentaires. J'ai trouvé ce lien qui pourrait vous être utile : Troubleshooting Video FAQ.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je vous recommande de contacter l'assistance à l’adresse suivante : [email protected] pour obtenir de l'aide personnalisée.

Est-ce que cela vous aide ? Avez-vous besoin de plus d'informations sur l'une de ces étapes ?

Laissez un commentaire