[Pampers Club] Je n’arrive plus à ouvrir l’application. Ça

M
Marie
il y a 1 an dans Pampers Club
Je n’arrive plus à ouvrir l’application. Ça

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolée d'apprendre que vous ne pouvez pas ouvrir l'application Pampers Club. Pourriez-vous me donner un peu plus de détails sur le problème ? Par exemple, l'application se ferme immédiatement après l'ouverture, ou reste-t-elle bloquée sur un écran de chargement ? Cela m'aidera à mieux comprendre la situation et à vous proposer une solution.

M
Marie
il y a 1 an

Oui l’application se ferme immédiatement

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour cette précision. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème où l'application se ferme immédiatement :

1. Redémarrer votre iPhone : Cela peut sembler simple, mais parfois, un redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes. Pour redémarrer, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé, puis faites glisser pour éteindre votre appareil. Allumez-le à nouveau après quelques secondes.

2. Vérifier les mises à jour de l'application : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Pampers Club. Allez dans l'App Store, touchez votre photo de profil en haut à droite, et faites défiler vers le bas pour voir s'il y a des mises à jour disponibles.

3. Effacer les données de l'application : Pour ce faire, allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone. Trouvez l'application Pampers Club, puis sélectionnez-la et choisissez de la supprimer. Après cela, réinstallez l'application depuis l'App Store.

4. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous d'être connecté à un bon réseau Wi-Fi ou à vos données mobiles. Parfois, une connexion instable peut causer des problèmes d’ouverture d'applications.

5. Contacter l'assistance de Pampers : Si le problème persiste après ces étapes, il peut être utile de contacter l'assistance Pampers via leur email : [email protected].

J'espère qu'une de ces solutions fonctionnera pour vous. Pouvez-vous essayer ces étapes et me dire si cela a résolu votre problème ?

Laissez un commentaire