[TouteMonAnnée] Quand je clique sur l’application elle m’inscrit 404 Not Found . Que faire ?

P
Pain Coralie
il y a 1 an dans TouteMonAnnée
Quand je clique sur l’application elle m’inscrit 404 Not Found . Que faire ?

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez un problème avec l'application TouteMonAnnée qui affiche un message "404 Not Found". Cela peut être dû à plusieurs raisons. Pour vous aider au mieux, j’aurais besoin de quelques précisions :

1. Avez-vous déjà réussi à accéder à l'application auparavant, ou est-ce la première fois que cela se produit ?
2. Utilisez-vous l'application via une connexion internet mobile ou Wi-Fi ?
3. Avez-vous essayé de fermer et de rouvrir l'application ?

En attendant, voici quelques étapes simples que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre le problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous d'avoir une connexion stable, que ce soit par Wi-Fi ou via les données mobiles.

2. Redémarrer l’application : Fermez complètement l'application et essayez de la relancer.

3. Effacer le cache : Allez dans les paramètres de votre iPhone, puis dans "Général" > "iPhone Storage", trouvez l'application TouteMonAnnée et essayez de supprimer ses fichiers temporaires si cette option est disponible.

4. Mettre à jour l’application : Assurez-vous que l'application soit à jour. Allez dans l'App Store, recherchez TouteMonAnnée et voyez s'il y a une mise à jour disponible.

5. Redémarrer votre iPhone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de connexion.

Si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes, faites-le moi savoir et nous pourrons aller plus loin dans la recherche de solutions !

P
Pain Coralie
il y a 1 an

Rien ne fonctionne

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour votre patience. Étant donné que les étapes précédentes n'ont pas fonctionné, il se peut qu'il y ait un problème plus complexe avec l'application TouteMonAnnée.

Pour approfondir le diagnostic, je vous recommande les étapes suivantes :

1. Vérifiez si l'application est en panne : Parfois, des applications peuvent rencontrer des problèmes temporaires. Je vous suggère de visiter le centre d'aide de TouteMonAnnée ici pour vérifier s'il y a des rapports de pannes ou des maintenances en cours.

2. Réinstaller l'application : Si l’application est toujours inaccessible, vous pouvez essayer de la désinstaller puis de la réinstaller. Voici comment faire :
- Appuyez et maintenez l'icône de l'application TouteMonAnnée jusqu'à ce que les icônes commencent à trembler.
- Appuyez sur le "X" pour la supprimer.
- Allez dans l'App Store, recherchez "TouteMonAnnée" et réinstallez l'application.

3. Contacter le support technique : Si le problème persiste même après la réinstallation, il pourrait être utile de contacter leur support technique. Vous pouvez le faire à partir de leur site : Centre d'aide - TouteMonAnnée.

4. Vérifiez les mises à jour iOS : Assurez-vous également que votre système d'exploitation iOS est à jour. Parfois, des problèmes d'applications peuvent survenir si l'OS n'est pas compatible.

Si vous avez essayé toutes ces étapes sans succès, faites-le moi savoir, et je chercherai d'autres options pour vous !

Laissez un commentaire