[DAZN] IMPOSSIBLE DE REGARDER PSG OM HIER SOIR MESSAGE ERREUR Lorem ipsum

V
venissac bernard
il y a 1 an dans DAZN
IMPOSSIBLE DE REGARDER PSG OM HIER SOIR MESSAGE ERREUR Lorem ipsum

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré une erreur lors de la diffusion du match PSG-OM hier soir. Pourriez-vous me donner plus de détails sur le message d'erreur que vous avez reçu ? Cela m'aidera à mieux comprendre le problème.

En attendant, je vous propose quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. Redémarrez l'application DAZN : Fermez complètement l'application et relancez-la. Cela peut souvent résoudre des problèmes temporaires.

2. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable. Vous pouvez essayer de naviguer sur d'autres pages pour voir si cela fonctionne correctement.

3. Redémarrez votre appareil : Parfois, un redémarrage rapide de votre ordinateur peut aider à résoudre les problèmes de lecture.

4. Vérifiez si le problème persiste sur d'autres vidéos : Essayez de lire un autre événement ou programme sur DAZN pour voir si le problème est spécifique au match PSG-OM.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je peux rechercher d'autres solutions. Faites-moi savoir plus sur l'erreur que vous avez reçue.

V
venissac bernard
il y a 1 an

j'ai essayé toutes les solutions tout dazn était indisponibke

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces informations ! Si l'ensemble de DAZN était indisponible, il se peut qu'il y ait eu un problème temporaire avec leurs serveurs ou une maintenance en cours. Je vais vérifier les informations sur les problèmes de diffusion de DAZN.

En attendant, voici quelques étapes supplémentaires à considérer :

1. Vérifiez l'état du service DAZN : Parfois, des problèmes de serveur affectent plusieurs utilisateurs. Vous pouvez visiter le site de DAZN pour voir s'il y a une notification d'incident ou une maintenance prévue.

2. Essayez un autre navigateur : Si vous regardez DAZN via un navigateur web, essayez d'utiliser un autre navigateur (comme Chrome, Firefox, ou Edge) pour voir si le problème persiste.

3. Mettez à jour votre application ou votre navigateur : Assurez-vous que votre application DAZN ou votre navigateur sont à jour vers la dernière version.

4. Effacez le cache et les cookies : Cela peut aider à résoudre des problèmes liés à des données corrompues. Pour cela, allez dans les paramètres de votre navigateur et recherchez l'option pour effacer les données de navigation.

5. Vérifiez votre connexion Internet : Un test de vitesse peut être utile pour vous assurer que vous avez la bande passante nécessaire pour diffuser.

Si ces étapes ne fonctionnent pas et que DAZN continue d'être inaccessible, je vous recommande de contacter leur service client à l'adresse suivante : [email protected] pour obtenir une assistance directe.

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin de plus d'aide ou si le problème persiste.

Laissez un commentaire