Bonjour ! Je comprends que vous avez toutes les étoiles nécessaires pour débloquer une nouvelle zone dans Gardenscapes, mais vous n’y arrivez pas. Est-ce que vous pouvez m’en dire un peu plus ? Par exemple, est-ce que le jeu vous affiche un message d’erreur, ou est-ce que le bouton pour débloquer la zone ne répond pas ?
En attendant, je vous propose quelques étapes simples à vérifier :
1. Redémarrez le jeu : Cela permet souvent de rafraîchir l’état du jeu et d’éviter un bug temporaire. 2. Vérifiez la connexion internet : Même si le jeu est principalement en local, une bonne connexion aide à synchroniser vos données avec le serveur. 3. Assurez-vous que le jeu est à jour : Allez sur le Google Play Store et vérifiez qu’aucune mise à jour n’est en attente. 4. Complétez les tâches préalables : Parfois, la nouvelle zone se débloque non seulement par les étoiles, mais aussi après avoir terminé certaines missions ou tâches précédentes dans le jardin. 5. Espace de stockage : Assurez-vous que votre appareil a assez d’espace libre, car le jeu peut nécessiter cela pour charger une nouvelle zone.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé ces étapes ? Sinon, je peux vous guider pour tester cela. Si vous avez plus de détails sur le moment où le problème survient, cela m’aiderait beaucoup à trouver une solution adaptée.
Merci pour ces précisions ! Que le bouton "Jouer" ne réponde pas peut venir de plusieurs causes. Je vais vous guider étape par étape pour essayer de résoudre cela sur votre appareil Android 10 avec WebKit.
1. Fermer et redémarrer complètement le jeu - Quittez le jeu (depuis la liste des applications récentes, glissez-le vers le côté pour le fermer). - Redémarrez l'application Gardenscapes et essayez à nouveau le bouton "Jouer".
2. Vérifier la connexion internet - Même si vous jouez principalement hors ligne, une connexion stable évite des blocages dans le lancement des parties. - Essayez de basculer du Wi-Fi aux données mobiles (ou inversement) si possible, puis testez.
3. Vider le cache de l’application - Allez dans les Paramètres Android > Applications > Gardenscapes > Stockage > Vider le cache. - Relancez le jeu ensuite.
4. Redémarrer votre téléphone - Cela réinitialise les processus en arrière-plan et peut résoudre des problèmes temporaires avec les touches ou l’interface tactile.
5. Mettre à jour ou réinstaller le jeu - Allez sur Google Play, vérifiez si une mise à jour est disponible et installez-la. - Si aucune mise à jour n’est disponible ou si le problème persiste, désinstallez puis réinstallez Gardenscapes. Vos données de jeu devraient être sauvegardées si vous êtes connecté(e) à Google Play ou Facebook.
6. Vérifier les permissions de l’application - Parfois, si certaines permissions (stockage, appareil) sont refusées, cela peut gêner le fonctionnement. - Toujours dans Paramètres Android > Applications > Gardenscapes > Permissions, vérifiez que tout est bien activé.
Si après cela le bouton "Jouer" reste muet, il est possible qu’il s’agisse d’un bug lié à votre version ou appareil. Je pourrai alors vous aider à contacter directement notre support technique à [email protected] pour une enquête plus approfondie.
Dites-moi si vous souhaitez que je vous guide pas à pas dans ces manipulations ou si vous avez déjà testé certaines de ces étapes.
Commentaires
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous avez toutes les étoiles nécessaires pour débloquer une nouvelle zone dans Gardenscapes, mais vous n’y arrivez pas. Est-ce que vous pouvez m’en dire un peu plus ? Par exemple, est-ce que le jeu vous affiche un message d’erreur, ou est-ce que le bouton pour débloquer la zone ne répond pas ?
En attendant, je vous propose quelques étapes simples à vérifier :
1. Redémarrez le jeu : Cela permet souvent de rafraîchir l’état du jeu et d’éviter un bug temporaire.
2. Vérifiez la connexion internet : Même si le jeu est principalement en local, une bonne connexion aide à synchroniser vos données avec le serveur.
3. Assurez-vous que le jeu est à jour : Allez sur le Google Play Store et vérifiez qu’aucune mise à jour n’est en attente.
4. Complétez les tâches préalables : Parfois, la nouvelle zone se débloque non seulement par les étoiles, mais aussi après avoir terminé certaines missions ou tâches précédentes dans le jardin.
5. Espace de stockage : Assurez-vous que votre appareil a assez d’espace libre, car le jeu peut nécessiter cela pour charger une nouvelle zone.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé ces étapes ? Sinon, je peux vous guider pour tester cela. Si vous avez plus de détails sur le moment où le problème survient, cela m’aiderait beaucoup à trouver une solution adaptée.
Êtes-vous prêt(e) à essayer ?
Le bouton jouer ne répond pas
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Merci pour ces précisions ! Que le bouton "Jouer" ne réponde pas peut venir de plusieurs causes. Je vais vous guider étape par étape pour essayer de résoudre cela sur votre appareil Android 10 avec WebKit.
1. Fermer et redémarrer complètement le jeu
- Quittez le jeu (depuis la liste des applications récentes, glissez-le vers le côté pour le fermer).
- Redémarrez l'application Gardenscapes et essayez à nouveau le bouton "Jouer".
2. Vérifier la connexion internet
- Même si vous jouez principalement hors ligne, une connexion stable évite des blocages dans le lancement des parties.
- Essayez de basculer du Wi-Fi aux données mobiles (ou inversement) si possible, puis testez.
3. Vider le cache de l’application
- Allez dans les Paramètres Android > Applications > Gardenscapes > Stockage > Vider le cache.
- Relancez le jeu ensuite.
4. Redémarrer votre téléphone
- Cela réinitialise les processus en arrière-plan et peut résoudre des problèmes temporaires avec les touches ou l’interface tactile.
5. Mettre à jour ou réinstaller le jeu
- Allez sur Google Play, vérifiez si une mise à jour est disponible et installez-la.
- Si aucune mise à jour n’est disponible ou si le problème persiste, désinstallez puis réinstallez Gardenscapes. Vos données de jeu devraient être sauvegardées si vous êtes connecté(e) à Google Play ou Facebook.
6. Vérifier les permissions de l’application
- Parfois, si certaines permissions (stockage, appareil) sont refusées, cela peut gêner le fonctionnement.
- Toujours dans Paramètres Android > Applications > Gardenscapes > Permissions, vérifiez que tout est bien activé.
Si après cela le bouton "Jouer" reste muet, il est possible qu’il s’agisse d’un bug lié à votre version ou appareil. Je pourrai alors vous aider à contacter directement notre support technique à [email protected] pour une enquête plus approfondie.
Dites-moi si vous souhaitez que je vous guide pas à pas dans ces manipulations ou si vous avez déjà testé certaines de ces étapes.
Êtes-vous prêt(e) à tenter ?