[Insta360] LA CAMERA INSTA360 NE GéNèRE PLUS DE WIFI

N
NAVARRO YOANN
il y a 1 an dans Insta360
LA CAMERA INSTA360 NE GéNèRE PLUS DE WIFI

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis Aurélie Dupont, et je suis là pour vous aider avec le problème de connexion Wi-Fi de votre caméra Insta360. Pour mieux comprendre ce qui se passe, pourriez-vous me dire quel modèle de caméra Insta360 vous utilisez ?

En attendant votre réponse, voici quelques étapes générales que vous pouvez suivre pour dépanner votre connexion Wi-Fi :

1. Vérifiez que le Bluetooth de votre téléphone est activé. Cela peut aider la caméra à se connecter.

2. Assurez-vous que le Wi-Fi de la caméra est activé. Allez dans les paramètres de la caméra pour vérifier si le Wi-Fi est bien allumé.

3. Redémarrez la caméra et votre téléphone. Cela peut souvent résoudre des problèmes de connexion.

4. Essayez de vous connecter avec un autre appareil. Si vous avez un autre téléphone ou tablette à disposition, cela peut aider à déterminer si le problème vient de la caméra ou de l'appareil que vous utilisez.

5. Vérifiez s'il y a des mises à jour de firmware disponibles pour votre caméra. Parfois, une mise à jour peut résoudre des problèmes de connectivité.

Tenez-moi informé si vous avez essayé ces étapes ou si vous avez besoin d'autre chose !

N
NAVARRO YOANN
il y a 1 an

COMMENT SAVOIR SI LE WIFI DE LA CAMERA EST ACTIVé

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 an

Pour vérifier si le Wi-Fi de votre caméra Insta360 est activé, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Allumez votre caméra en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'écran s'allume.

2. Vérifiez l'écran de la caméra. La plupart des modèles affichent une icône Wi-Fi en haut de l'écran. Si cette icône est visible, cela signifie que le Wi-Fi est activé. Si elle n'est pas visible, il est possible que le Wi-Fi soit désactivé.

3. Utilisez l'application Insta360 sur votre téléphone. Ouvrez l'application et essayez de vous connecter à la caméra. Si l'application détecte votre caméra et que vous pouvez établir une connexion, le Wi-Fi est probablement activé.

4. Naviguez dans les paramètres de la caméra. Accédez à Menu > Paramètres > Wi-Fi. Assurez-vous que l'option Wi-Fi est activée.

Si ces étapes ne vous aident pas à vérifier le statut de votre Wi-Fi, je vous recommande de consulter des ressources supplémentaires, telles que ce guide sur la connexion via Wi-Fi ici.

Si vous avez un modèle spécifique en tête, je peux vous donner des instructions plus détaillées. N'hésitez pas à demander !

N
NAVARRO YOANN
il y a 1 an

Insta360 WiFi indicator lights meaning

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Voir Profil
il y a 1 an

Pour comprendre la signification des voyants lumineux de votre caméra Insta360, cela peut varier légèrement selon le modèle que vous utilisez. Voici quelques indications générales :

1. Voyant lumineux solide rouge : Indique que la caméra est allumée ou en train de charger.
2. Voyant lumineux clignotant rouge : Indique que la caméra enregistre une vidéo.
3. Voyant lumineux bleu : Peut indiquer que la caméra est en mode U-disk ou qu'elle effectue une mise à jour de firmware.
4. Voyant lumineux cyan : Souvent utilisé pour signaler que la caméra est prête à être connectée via Wi-Fi.

Pour des informations spécifiques à votre modèle, je vous recommande de consulter les manuels en ligne. Par exemple :

- Pour le modèle GO 3S, vous pouvez voir les indicateurs lumineux ici.
- Pour le modèle X3, les détails sont disponibles ici.

Si vous me confirmez le modèle de votre caméra Insta360, je peux vous fournir des informations plus précises. Avez-vous un modèle particulier en tête ?

N
NAVARRO YOANN
il y a 1 an

C4EST UNE CAMERA INSTA360 EVO

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Voir Profil
il y a 1 an

Merci d'avoir précisé que vous utilisez une Insta360 EVO ! C'est un modèle intéressant qui peut capturer à la fois des vidéos 180° en 3D et des vidéos 360° à une résolution de 5.7K.

Pour savoir si le Wi-Fi est activé sur votre Insta360 EVO, vous pouvez suivre ces étapes spécifiques :

1. Allumez votre caméra. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour la mettre en marche.

2. Accédez au Menu. Utilisez l'écran tactile pour naviguer dans les paramètres de la caméra.

3. Vérifiez l'option Wi-Fi. Dans les paramètres, recherchez une option relative au Wi-Fi ou aux connexions. Vous devriez y trouver l'option pour activer ou désactiver le Wi-Fi. Assurez-vous que l'option est activée.

4. Voyant lumineux. Si votre caméra a un voyant lumineux, vérifiez s'il indique une connexion Wi-Fi active.

5. Application Insta360. Vous pouvez également essayer de vous connecter via l'application Insta360 sur votre smartphone pour voir si la caméra est détectée. Cela peut indiquer que le Wi-Fi est en effet actif.

Si le Wi-Fi ne s'active toujours pas après ces étapes, faites-moi signe, et nous pourrions explorer d'autres solutions ensemble. Êtes-vous satisfait jusqu'à présent du type d'assistance que je vous fournis ?

N
NAVARRO YOANN
il y a 1 an

LE WIFI N'EST PAS ACTIF ET JE NE VOIS PAS LE RéSEAU DE LA CAMERA DANS L'APPLICATION SUR L'IPHONE

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces informations. Si le Wi-Fi de votre Insta360 EVO n'est pas actif et que vous ne voyez pas le réseau de la caméra dans l'application sur votre iPhone, voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. Redémarrez votre caméra : Éteignez complètement la caméra en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé, puis rallumez-la.

2. Fermez l'application Insta360 : Assurez-vous de fermer complètement l'application Insta360 sur votre iPhone. Pour cela, faites glisser vers le haut sur l'écran d'accueil et fermez l'application.

3. Redémarrez votre iPhone : Parfois, un simple redémarrage de l'appareil mobile peut résoudre le problème.

4. Vérifiez les paramètres Wi-Fi de l’iPhone : Allez dans les Réglages de votre iPhone. Assurez-vous que le Wi-Fi est activé et que votre iPhone n’est pas connecté à un autre réseau. Parfois, le mode "WLAN+" ou "commutation automatique du Wi-Fi" peut interférer avec la connexion. Si vous avez cette option, essayez de la désactiver.

5. Assurez-vous que la caméra est en mode Wi-Fi : Parfois, il peut être nécessaire de configurer les paramètres Wi-Fi de votre caméra pour qu'elle soit toujours active. Si vous avez un mode "Wi-Fi toujours actif", assurez-vous qu'il est activé.

6. Essayez une autre méthode de connexion : Consultez le guide que vous trouverez ici où d'autres utilisateurs ont rencontré des problèmes similaires et ont trouvé des solutions en redémarrant les appareils.

Si après ces étapes le problème persiste, il pourrait être utile de transmettre cette situation au support technique d'Insta360 en utilisant l'adresse email suivante : [email protected]. Ils pourront vous fournir une assistance plus approfondie.

Êtes-vous satisfait des étapes que je vous ai proposées ?

N
NAVARRO YOANN
il y a 1 an

How to reset WiFi settings on Insta360 camera?

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Voir Profil
il y a 1 an

Pour réinitialiser les paramètres Wi-Fi sur votre caméra Insta360 EVO, voici les étapes que vous pouvez suivre :

1. Allumez votre caméra : Appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer votre Insta360 EVO.

2. Accédez aux paramètres : Utilisez l'écran tactile de la caméra pour naviguer dans le menu des paramètres.

3. Accédez à Wi-Fi : Allez dans "Paramètres", puis cherchez l'option "Wi-Fi".

4. Réinitialiser les paramètres Wi-Fi : Dans les paramètres Wi-Fi, vous devriez trouver une option pour réinitialiser ou restaurer les paramètres par défaut. Cela pourrait être étiqueté comme "Réinitialiser Wi-Fi" ou "Réinitialiser les paramètres réseau".

5. Confirmez la réinitialisation : Suivez les prompts à l'écran pour confirmer que vous souhaitez réinitialiser les paramètres. Cela supprimera les informations de réseau précédemment enregistrées, y compris le nom du réseau et le mot de passe.

6. Redémarrez la caméra : Une fois les paramètres réinitialisés, il est souvent bon de redémarrer la caméra pour s'assurer que les changements prennent effet.

Si vous ne trouvez pas l'option de réinitialisation dans le menu, vous pourriez consulter le manuel d'utilisation de votre caméra pour des instructions plus détaillées ou accéder à des ressources en ligne comme celles disponibles ici pour des problèmes de connexion. Cela peut contenir des informations utiles pour différents modèles de caméras Insta360.

Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à me le faire savoir. Êtes-vous satisfait des étapes que je vous ai fournies ?

Laissez un commentaire