Bonjour ! Je comprends que votre application ViCare reste bloquée sur la page de démarrage depuis hier soir. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser si vous utilisez ViCare sur un PC Windows, un smartphone, ou une tablette ? Et avez-vous déjà essayé de redémarrer l'app ou votre appareil ?
Pendant que vous me répondez, voici quelques étapes simples à tenter pour débloquer la situation :
1. Fermez complètement l'application ViCare (assurez-vous qu'elle ne tourne plus du tout en arrière-plan). 2. Si vous êtes sur PC, fermez aussi tout navigateur ou autres applications utilisant internet. 3. Redémarrez votre dispositif (PC, tablette ou smartphone). 4. Vérifiez que votre connexion internet est bien active et stable. 5. Relancez ViCare.
Si cela ne fonctionne pas, il peut être utile de réinitialiser le module de communication Vitoconnect, si vous en avez un. Pour cela, vous pouvez appuyer quelques secondes sur le bouton de réinitialisation du Vitoconnect. Après cela, reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi via les paramètres de l'application ViCare.
Dites-moi si vous avez déjà testé cela ou si vous avez un Vitoconnect, pour que je puisse vous guider plus précisément.
Commentaires
Élodie Garnier
Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que votre application ViCare reste bloquée sur la page de démarrage depuis hier soir. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser si vous utilisez ViCare sur un PC Windows, un smartphone, ou une tablette ? Et avez-vous déjà essayé de redémarrer l'app ou votre appareil ?
Pendant que vous me répondez, voici quelques étapes simples à tenter pour débloquer la situation :
1. Fermez complètement l'application ViCare (assurez-vous qu'elle ne tourne plus du tout en arrière-plan).
2. Si vous êtes sur PC, fermez aussi tout navigateur ou autres applications utilisant internet.
3. Redémarrez votre dispositif (PC, tablette ou smartphone).
4. Vérifiez que votre connexion internet est bien active et stable.
5. Relancez ViCare.
Si cela ne fonctionne pas, il peut être utile de réinitialiser le module de communication Vitoconnect, si vous en avez un. Pour cela, vous pouvez appuyer quelques secondes sur le bouton de réinitialisation du Vitoconnect. Après cela, reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi via les paramètres de l'application ViCare.
Dites-moi si vous avez déjà testé cela ou si vous avez un Vitoconnect, pour que je puisse vous guider plus précisément.
Êtes-vous prêt à essayer ces étapes ?