Bonjour! Je suis désolée d'apprendre que vous ne parvenez pas à mettre à jour Best Fiends depuis deux semaines. C'est important que votre jeu fonctionne correctement, surtout que vous êtes au niveau 10641.
Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si vous avez essayé certains de ces étapes ? 1. Avez-vous vérifié si vous avez bien de l'espace disponible sur votre appareil ? 2. Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil ? 3. Est-ce que vous avez essayé de désinstaller puis de réinstaller le jeu ?
Ces étapes sont souvent efficaces pour résoudre des problèmes de mise à jour. Faites-moi savoir ce que vous avez déjà essayé, et nous iront de l'avant ensemble!
Commentaires
Gabrielle Marchand
Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...
Suivi de
Bonjour! Je suis désolée d'apprendre que vous ne parvenez pas à mettre à jour Best Fiends depuis deux semaines. C'est important que votre jeu fonctionne correctement, surtout que vous êtes au niveau 10641.
Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si vous avez essayé certains de ces étapes ?
1. Avez-vous vérifié si vous avez bien de l'espace disponible sur votre appareil ?
2. Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil ?
3. Est-ce que vous avez essayé de désinstaller puis de réinstaller le jeu ?
Ces étapes sont souvent efficaces pour résoudre des problèmes de mise à jour. Faites-moi savoir ce que vous avez déjà essayé, et nous iront de l'avant ensemble!