Bonjour ! Je comprends que vous ne recevez pas le code de vérification pour l’application MyLOOT. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser si vous attendez ce code par SMS ou par e-mail ? Aussi, depuis combien de temps essayez-vous de le recevoir ?
En attendant, voici quelques étapes que vous pouvez vérifier simplement : 1. Assurez-vous que votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail est correctement saisi dans l’application, sans erreur de frappe. 2. Si c’est par e-mail, regardez aussi dans vos dossiers « Spam » ou « Courrier indésirable ». 3. Vérifiez que votre téléphone ou votre boîte mail fonctionne bien (par exemple, pouvez-vous recevoir d’autres SMS ou e-mails normalement ?) 4. Redémarrez l’application MyLOOT et essayez de demander un nouveau code. 5. Si vous avez demandé plusieurs codes récemment, il est possible que vous ayez atteint un quota temporaire et deviez patienter un peu avant de recommencer.
Tenez-moi au courant de vos observations sur ces points, et si besoin, je vous guiderai plus loin.
Est-ce que vous êtes sur votre PC Windows 10 ou sur un smartphone pour utiliser MyLOOT ? Cela peut influer sur les manipulations à faire.
Bonjour de nouveau ! Puisque vous ne recevez toujours pas le code de vérification, voyons ensemble quelques étapes plus précises pour tenter de résoudre le problème.
1. Vérification des coordonnées enregistrées : Confirmez que votre numéro de téléphone ou adresse e-mail est bien correct dans l’application MyLOOT, sans erreurs de caractères ou espaces.
2. Redémarrage de l’appareil : Parfois, redémarrer votre PC Windows 10 peut rafraîchir la connexion réseau ou les services liés aux notifications.
3. Vérification des spams et filtres : Pour un code envoyé par e-mail, regardez dans les dossiers "Spam", "Courrier indésirable" ou autres filtres automatiques. Parfois, le message peut être bloqué automatiquement.
4. Attente et quotas : Si vous avez demandé plusieurs codes dans un court laps de temps, il est possible que le système bloque temporairement l’envoi. Attendez 10 à 15 minutes avant de réessayer.
5. Tester une autre méthode de réception : Si possible, essayez de changer temporairement l’adresse e-mail ou numéro de téléphone pour voir si le code arrive à ce contact alternatif.
6. Connexion réseau : Vérifiez que votre connexion internet est stable sur votre PC WebKit (Windows 10). Un problème de réseau pourrait empêcher la réception.
7. Paramètres de sécurité / antivirus : Parfois, un logiciel de sécurité ou un pare-feu peut bloquer les communications de l’app MyLOOT. Essayez de désactiver temporairement ces protections pour tester.
Si malgré tout cela, le problème persiste, il serait utile de contacter directement le support de MyLOOT via [email protected] avec vos détails pour vérifier si un problème côté serveur ou compte empêche la réception.
Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas pour vérifier l’un de ces points ? Ou avez-vous déjà essayé certaines de ces étapes ?
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous ne recevez pas le code de vérification pour l’application MyLOOT. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser si vous attendez ce code par SMS ou par e-mail ? Aussi, depuis combien de temps essayez-vous de le recevoir ?
En attendant, voici quelques étapes que vous pouvez vérifier simplement :
1. Assurez-vous que votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail est correctement saisi dans l’application, sans erreur de frappe.
2. Si c’est par e-mail, regardez aussi dans vos dossiers « Spam » ou « Courrier indésirable ».
3. Vérifiez que votre téléphone ou votre boîte mail fonctionne bien (par exemple, pouvez-vous recevoir d’autres SMS ou e-mails normalement ?)
4. Redémarrez l’application MyLOOT et essayez de demander un nouveau code.
5. Si vous avez demandé plusieurs codes récemment, il est possible que vous ayez atteint un quota temporaire et deviez patienter un peu avant de recommencer.
Tenez-moi au courant de vos observations sur ces points, et si besoin, je vous guiderai plus loin.
Est-ce que vous êtes sur votre PC Windows 10 ou sur un smartphone pour utiliser MyLOOT ? Cela peut influer sur les manipulations à faire.
Je ne reçois pas le code de vérification
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour de nouveau ! Puisque vous ne recevez toujours pas le code de vérification, voyons ensemble quelques étapes plus précises pour tenter de résoudre le problème.
1. Vérification des coordonnées enregistrées :
Confirmez que votre numéro de téléphone ou adresse e-mail est bien correct dans l’application MyLOOT, sans erreurs de caractères ou espaces.
2. Redémarrage de l’appareil :
Parfois, redémarrer votre PC Windows 10 peut rafraîchir la connexion réseau ou les services liés aux notifications.
3. Vérification des spams et filtres :
Pour un code envoyé par e-mail, regardez dans les dossiers "Spam", "Courrier indésirable" ou autres filtres automatiques. Parfois, le message peut être bloqué automatiquement.
4. Attente et quotas :
Si vous avez demandé plusieurs codes dans un court laps de temps, il est possible que le système bloque temporairement l’envoi. Attendez 10 à 15 minutes avant de réessayer.
5. Tester une autre méthode de réception :
Si possible, essayez de changer temporairement l’adresse e-mail ou numéro de téléphone pour voir si le code arrive à ce contact alternatif.
6. Connexion réseau :
Vérifiez que votre connexion internet est stable sur votre PC WebKit (Windows 10). Un problème de réseau pourrait empêcher la réception.
7. Paramètres de sécurité / antivirus :
Parfois, un logiciel de sécurité ou un pare-feu peut bloquer les communications de l’app MyLOOT. Essayez de désactiver temporairement ces protections pour tester.
Si malgré tout cela, le problème persiste, il serait utile de contacter directement le support de MyLOOT via [email protected] avec vos détails pour vérifier si un problème côté serveur ou compte empêche la réception.
Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas pour vérifier l’un de ces points ? Ou avez-vous déjà essayé certaines de ces étapes ?
Je reste à votre disposition !