[EDF & MOI] Données de consommation indisponible depuis Mars 2025 inclus

N
Neto Helder
il y a 1 an dans EDF & MOI
Données de consommation indisponible depuis Mars 2025 inclus

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec les données de consommation sur EDF & MOI, et cela semble être un souci généralisé.

Pourriez-vous me donner plus de détails sur ce que vous voyez exactement ? Est-ce que vous recevez un message d'erreur, ou est-ce que les données sont simplement absentes de l'application ou du site web ?

De plus, avez-vous récemment mis à jour l'application ou le logiciel, ou cela s'est-il produit après un changement spécifique dans votre compte ? Cela m'aidera à mieux diagnostiquer le problème.

N
Neto Helder
il y a 1 an

données absentes avec un point d'exclamation a la place de la consommation

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour cette précision! Le point d'exclamation que vous voyez à la place des données de consommation peut indiquer un problème de connexion ou une interruption dans le service que vous utilisez. Voici quelques étapes à suivre pour tenter de résoudre cela :

1. Vérification de la connexion internet : Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet. Parfois, un problème de connexion peut empêcher le chargement des données.

2. Actualisez la page : Essayez de recharger la page ou de quitter l'application et de vous reconnecter. Cela peut parfois résoudre de petits bugs.

3. Vérification des mises à jour : Assurez-vous que l'application EDF & MOI est bien à jour. Vous pouvez le vérifier dans le Microsoft Store. Si une mise à jour est disponible, installez-la.

4. Vider le cache de votre navigateur : Étant donné que vous utilisez WebKit sur Windows, vous pourriez essayer de vider le cache de votre navigateur. Voici comment faire :
- Ouvrez votre navigateur.
- Allez dans les paramètres.
- Cherchez l'option "Historique" ou "Confidentialité".
- Choisissez "Effacer les données de navigation" et sélectionnez "Images et fichiers en cache". Validez.

5. Contact avec le support : Si ces étapes ne fonctionnent pas, il se peut qu'il y ait une panne ou un problème avec les serveurs d’EDF. Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement le support à l'adresse suivante : [email protected].

Si vous voulez, je peux aussi vérifier des informations en ligne pour obtenir des détails supplémentaires concernant des pannes éventuelles. Voulez-vous que je fasse cela ?

N
Neto Helder
il y a 1 an

What does the exclamation mark in EDF & MOI app indicate?

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Voir Profil
il y a 1 an

L'exclamation marquée que vous voyez dans l'application EDF & MOI indique généralement que la section des données a échoué à se charger. Cela peut arriver pour plusieurs raisons, comme une connexion internet instable ou un problème temporaire avec les serveurs d'EDF. En cliquant sur l'icône, vous devriez pouvoir obtenir plus de détails sur le problème spécifique.

Une bonne première étape serait de vous déconnecter de l'application, puis de vous reconnecter. Cela aide souvent à effacer les erreurs et à remettre les données à jour. Si cela ne fonctionne pas, essayez les étapes de dépannage que j'ai mentionnées précédemment.

Si des problèmes persistent, il peut être utile de contacter le support à l'adresse suivante : [email protected] pour des informations plus précises sur le statut de l’application.

Êtes-vous satisfait de ces informations ?

Laissez un commentaire