Bonjour ! Je comprends que votre carte Pass'Région ne fonctionne pas lors du scan à la cantine. Pour mieux vous aider, pouvez-vous me dire si le problème se produit toujours avec la même carte, ou est-ce arrivé soudainement ? Avez-vous essayé de vérifier que votre carte est bien rechargée et activée ?
Voici quelques étapes simples à vérifier ensemble : 1. Assurez-vous que votre carte est bien activée et rechargée. Vous pouvez vérifier cela sur votre espace bénéficiaire en ligne Pass'Région. 2. Commandez ou réclamez un nouveau mot de passe si vous avez du mal à accéder à votre compte, via le portail Pass'Région. 3. Si votre carte est active, essayez de la passer doucement devant le lecteur au lieu de la poser ou de la frotter, parfois le lecteur a besoin d’un bon positionnement pour scanner la puce ou le QR code. 4. Vérifiez auprès de l’intendance ou du service cantine si le système de lecture fonctionne bien et qu’il n’y a pas de panne momentanée du lecteur.
Si malgré cela le problème persiste, il est conseillé de contacter l’assistance technique dédiée Pass'Région au 0810 559 559 (choix 1 puis 5) ou le numéro 04 86 27 98 50, pour qu'ils vérifient votre dossier et la validité de votre carte.
Souhaitez-vous que je vous accompagne pour accéder à votre espace en ligne afin de vérifier votre compte ? Ou préférez-vous que je vous guide vers le contact de l’assistance ?
Commentaires
Gabrielle Marchand
Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que votre carte Pass'Région ne fonctionne pas lors du scan à la cantine. Pour mieux vous aider, pouvez-vous me dire si le problème se produit toujours avec la même carte, ou est-ce arrivé soudainement ? Avez-vous essayé de vérifier que votre carte est bien rechargée et activée ?
Voici quelques étapes simples à vérifier ensemble :
1. Assurez-vous que votre carte est bien activée et rechargée. Vous pouvez vérifier cela sur votre espace bénéficiaire en ligne Pass'Région.
2. Commandez ou réclamez un nouveau mot de passe si vous avez du mal à accéder à votre compte, via le portail Pass'Région.
3. Si votre carte est active, essayez de la passer doucement devant le lecteur au lieu de la poser ou de la frotter, parfois le lecteur a besoin d’un bon positionnement pour scanner la puce ou le QR code.
4. Vérifiez auprès de l’intendance ou du service cantine si le système de lecture fonctionne bien et qu’il n’y a pas de panne momentanée du lecteur.
Si malgré cela le problème persiste, il est conseillé de contacter l’assistance technique dédiée Pass'Région au 0810 559 559 (choix 1 puis 5) ou le numéro 04 86 27 98 50, pour qu'ils vérifient votre dossier et la validité de votre carte.
Souhaitez-vous que je vous accompagne pour accéder à votre espace en ligne afin de vérifier votre compte ? Ou préférez-vous que je vous guide vers le contact de l’assistance ?
1
2